... recrue ? penseuse ? boulette ? fourmi ?
Et bien vous ne le saurez qu'en ne me lisant. Tout d'abord je vais répondre au petit questionnaire qu'on nous donne dans le sujet "A LIRE".
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Audylle
2/ Votre prénom : Sabrina mais je n'apprécie pas particulièrement mon prénom.
3/ Votre sexe : Féminin si je n'ai pas changé depuis ma naissance.
4/ Votre âge : J'aborde mes 17 ans.
5/ Le pays et la ville que vous habitez : J'habite près de la capitale française : Paris.
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Je suis dans la filière S.
7/ Votre statut matrimonial : ... Je suis jeune encore je trouve ^^ mais bon je dirais que la vie en couple ne m'intéresse pas trop à mon âge. J'ai vu de gros yeux dans le public ... Quoi ? Bon c'est vrai, je suis un peu originale comme jeune "adulte". Mais bon ?! Chacun son petit bout de vie ...
8/ Vos qualités et défauts : Ah. Dure question qu'est celle ci. Disons que parmi les défauts, on peut me dire que je suis "muette". Je parle rarement, je préfère écrire. Les mots me semblent plus facile à taper ou à faire couler de mon crayon que de les faire sortir de ma bouche. Sinon je ne sais guère ...
9/ Vos passions : Lecture, faire des maths (et pourtant, je ne suis pas très bonne) et écrire.
10/ Votre citation préféré : Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a peu de temps par un ami proche. Je me baladais dans les rayons de Vélizy lorsque j'ai pris entre mes mains le livre intitulé "Nous les Dieux". Quelle révélation à mes yeux ! ^^ Au début je ne connaissais pas beaucoup cet auteur, dorénavant avec le peu d'argent de poche que j'ai, je me procure les livres de Mr Werber. J'ai continué ensuite avec les deux premiers tomes des Fourmis et je viens de finir "Le Papillon des Etoiles". Bref je ne lis pas vraiment dans l'ordre mais ce n'est pas le plus important je trouve.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Hum ... difficile à dire mais dans tous ceux que j'ai lu, ce serait sans conteste "Le Papillon des Etoiles". Il m'a agréablement surprit ! En le finissant, j'ai même ressenti un certain comique.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non, mais je pense l'apercevoir au Salon du Livre que se tient dans mon quartier.
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Par la site de l'auteur qui en fait réfléchir ... (Bien sûr ce n'est pas le seul, mais je suis dans ma période Bernard Werber).
Autres :
Je ne mords pas et j'adore échanger des idées et des points de vue ^^. Je n'hésite pas aussi à m'attaquer aux grands classiques et je possède déjà une bonne petite bibliothèque.