Coucou

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
loulou76
Larve filiforme

Coucou

Message par loulou76 »

Généralité c est parti !
1/ Votre pseudonyme :Loulou76
2/ Votre prénom : Ludivine
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : F :oops:
4/ Votre âge : 19 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Le Havre (76)

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : J'ai fait un BAC STI (Science et Techique de l'Industrie) et là je suis en première année de BTS IPM (Industrialisation des Produits Mécaniques) et je pense a faire une licence pro (enfin je sais pas encore)

7/ Votre statut matrimonial : En ce moment j'ai un chéri

8/ Vos qualités et défauts : _Mes défaut :evil: : je suis une chieuse de première, je suis têtue :icon_wall:
_Mes qualités :twisted: : tout le monde me dit qu'avec moi on rigole bien parce que je fais tout le temps chier mon monde, lol

9/ Vos passions : désolé mais c'est pas l'orthographe (mais je promet de faire des effors) sinon j'adore les sorties entre amis, tout ce qui parle du monde fantastique et magique, et sinon je ne sais pas trop quoi d'autre

10/ Votre citation préféré : Même si ta des petits bras musclés taillés dans une chips tu peux faire changer le monde :muscul: !!!

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai découvert les livre de Bernard Wrber il y a à peu près 2 ans avec la trilogie des Fourmis et depuis je ne lit plus que des livres de Bernard Werber

12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Je ne peux pas dire que j'en préfère un plus que les autre je les adores tous

13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non :pleurre: , mais dés qu'il vient du côté de chez moi je cours le voir

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? En venant visiter le site officiel de Bernard Werber
Répondre