Généralité
1/ Votre pseudonyme :vous l'aurez lu c'est ernestine[/u]
2/ Votre prénom : en vrai ? marion
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : féminin
4/ Votre âge :23ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : je vis à Lyon où j'ai assisté à la dédicace hier soir
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession :étudiante en master en marketing
7/ Votre statut matrimonial : lamentablement larguée pour ne pas avoir été joignable lors de la dedicace
8/ Vos qualités et défauts :trop impulsive
9/ Vos passions :le karaté, la genealogie et la lecture bien sûr (c'est là que l'on doit aussi marquer "j'aime lire les bernard Werber ? " si oui je les ai tous à la maison
10/ Votre citation préféré :"on peut se brosser les dents dans un verre à pied mais pas les pieds dans un verre à dent "[/u]
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? assez traditionnel comme histoire, tout le monde parlait des fourmis, alors je me suis dit "faut que j'essaie" depuis je suis accroc.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?mon livre préféré reste les 2 premiers de la trilogie thanatonautes (on peut dire trilogie dans la mesure où le mystère des dieux n'est pas encore sorti ?
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?hier soir je suis rentrée des étoiles dans les yeux, c'est trop génial de pouvoir rencontrer celui qui le temps de quelques pages nous fais rever et oublier le monde extérieur
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ?le site d'ailleurs ca a été la galère pour arriver à m'y connecter ... des jours que j'essaie