mysthraall, la fourmi qui n'a pas peur du vent

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
mysthraall
Ouvrière baroudeuse

mysthraall, la fourmi qui n'a pas peur du vent

Message par mysthraall »

Bonjours a tous. Je suis Simon, plus connu sous le nom de mysthraall, chui un beau jeune foumi mâle de 22 ans vivant in Toulouse, France.

Je suis étudiant en master de biologie, dynamique et conservation des populations et des écosystèmes. Ma copine est merveilleuse...

J'ai découvert Bernad werber il y a dix ans, lorsqu'un copain me preta "les fourmis". J'avais 12 ans, j'étais en 5éme... Depuis, je les ai tous achetés, un par un. Bref, je suis (étais?) un fan inconditionnel de Werber. Le père de nos pères est peut étre aujourd'hui le livre que je préfère.
J'ai rencontré bernard werber en février 2007 (tout récemment) et c'est justement là le problème: ce grand écrivain que j'ai tant badé m'a profondément déçu par l'un de ses gestes...
(j'explique pourquoi dans "divers").
Il n'est pas déscendu dans mon éstime, mais j'aurais néanmoins aimé avoir quelques explications...
Bref, il est, en ce qui me concerne, descendu de son piedestal même si ca reste quelque que j'admire profondément.
J'ai découvert le forum en me promenant sur le site de Werber, comme je le fais depuis des années. Mais je n'avais jusque la jamais éprouvé l'envie de vous rejoindre... c'est chose faite!!!
Répondre