Généralité
1/ Votre pseudonyme : fourmirévolutionnaire
2/ Votre sexe : masculin
3/ Votre âge : moins de 20
4/ Le pays et la ville que vous habitez : il ne faut pas se sentir citoyen d'un pays mais citoyen du monde...
Un peu plus en profondeur :
5/ Vos études ou votre profession : lycéen
6/ Votre statut matrimonial : seul, et donc libre!
7/ Vos qualités et défauts : rêveur...
8/ Votre citation préféré : "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Saint Exupery
Bernard Werber et vous :
9/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a deux ans, avec Le Livre du Voyage
10/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Je vous dirai quand j'aurai tout lu!
11/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Malheureusement non mais ses livres procurent tellement d'énergie que j'ai la force d'attendre...
Pour le forum :
12/ Comment avez-vous découvert le forum ? En surfant sur le cite du gigantissime Werber
A votre avis?? ben une nouvelle fourmi!!
-
- Ouvrière baroudeuse
- Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...
A votre avis?? ben une nouvelle fourmi!!
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"