werber a toulouse... grosse deception

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
pera
Oeuf nacré

werber a toulouse... grosse deception

Message par pera »

bonjour a toutes les fourmis ...

Alors ca y est, mardi, rencontre avec bernard werber que je lis depuis 7 ans!
Tres contente de le voir pour la 2° fois, je me faisais une joie de l'ecouter, et de pouvoir ensuite le rencontrer...

A la sortie, tres peu de temps pr faire les dedicaces, donc il annonce qu'il ne fera pas dans l'originalite... meme dedicace pour tout le monde.. ok jusque là rien de plus normal pour satisfaire tous les lecteurs presents.
Chacun se presse avec un bouquin a faire signer.. moi bien sur tres prevoyante je pars de chez moi sans un seul de ses livres,juste l'invitation... et simplement une feuille a me faire dedicacer, pr le souvenir d'une rencontre avec cet auteur que j'aime beaucoup...

Et là, surprise, contre toute attente il refuse : "les livres d'abord".. je le prends d'abord comme de l'humour, pensant qu'il etait surpris de voir une simple feuille, mais non, il ne veut pas me faire de ptite dedicace ...
Pourquoi ? :roll: meme encore je ne trouve pas d'explication...

parce qu'il pense que je n'ai jamais achete un seul de ses livres? et meme si c'etait le cas pourquoi refuser?si je suis la c'est que j'aime ce qu'il écrit, et il me semble que c'est cela le plus important.
en plus ca lui aurait probablement pris moins de tps de me faire la dedicace que de me la refuser!

j'en reste donc bouche bee .. et tres decue :shock:

si quelqu'un a une explication a ce comportement... je suis preneuse
Répondre