Je me présente ...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
lolonut
Oeuf éclos

Je me présente ...

Message par lolonut »

Bonjour les fourmis !
Voilà un moment que je n'étais pas allée sur mon forum préféré : l'empire des Anges. Je trouvais bizarre de ne plus avoir de notification de réponses, j'en ais déduit que je n'étais pas assez assidue pour continuer à les recevoir !!! Et ben non !!!
Disparu le forum...OHhhhhhh ! Mais comment je vais faire ??? Allez hop ! direction le site officiel de BW et voilà, je découvre la fourmilière.
C'est chouette ! Bravo et félicitations à celles et ceux qui ont crée ça et qui font fonctionner ce forum : il est top et je suis ravie de me retrouver avec les admirateurs de BW afin de discuter de choses et d'autres.
Donc, je vais faire ma fiche d'identité, comme tous les nouveaux venus et revenus !

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Lolonut
2/ Votre prénom : Laurence
3/ Votre sexe : féminin
4/ Votre âge : 28 ans (enfin pour encore 10 jours ...)
5/ Le pays et la ville que vous habitez : dans l'ouest, à l'air libre !

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : DUT GEA et BTS Force de vente
7/ Votre statut matrimonial : mariée depuis 7 ans avec un homme extraordinaire, 2 enfants magnifiques
8/ Vos qualités et défauts : rancunière, bavarde (trop il parait ...), râleuse, mais aussi sympa, rigolote, et j'aime sans compter (ceux qui le mérite ... les autres se font démolir !)
9/ Vos passions : lecture, broderie, internet
10/ Votre citation préféré : l'argent ne fait pas le bonheur...mais il y contribue fortement !

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Une 1ère fois il y a longtemps avec les fourmis : vous braquez pas : j'ai pas aimé du tout :oops: mais j'ai découvert les Thanatonautes il y a 5-6 ans. Une révélation !
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Les thanatonautes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non, et je ne cherche pas à le faire : je ne suis pas une groupie

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? j'étais avant sur l'EDA, donc j'ai cherché le nouveau forum en passant par le site officiel

Voilà, les présentations sont faites ! Désolée si c'est un peu long, mais même avec un clavier, je suis bavarde, c'est plus fort que moi !!!
A plus tard sur le forum
Carpe Diem
Répondre