Rodney'

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Rodney'
Oeuf nacré

Rodney'

Message par Rodney' »

Bonjour à tous chers lecteurs. Je m'appelle Mickaël, j'ai 19 années derrière moi. J'habite actuellement Muret, en Haute-Garonne (31)

J'étudie à Auch (32), où je vis cinq jours par semaine dans un appartement de 21m². Je suis en 1ère année d'un DUT HSE (Hygiène Sécurité Environnement). Je suis très attentif à l'environnement de notre si beau est vaste monde. Je suis créatif, inventif, mais souvent flémard. Je suis né dans l'Univers de la musique grâce à mes 8 années de solfège. J'adore le piano, que j'apprend à jouer seul aujourd'hui. Je suis aussi un fou de sport, le hand-ball (pendant quelques années) et le skate (depuis 6 ans).
Tandis que je croyais avoir touché le fond alors que j'y étais encore pas arrivé, mon professeur de biologie m'a dit:
"Ce n'est pas le chemin qu'est difficile,
C'est difficile qu'est le chemin."

J'ai découvert Bernard Werber grâce à "L'encyclopédie du savoir relatif et absolu" que j'ai acheté tout à fait par hasard il y a trois ans. Depuis, j'ai lu tous ses livres. Le livre que je préfère est sans nul doute "La révolution des fourmis". Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de rencontrer cet auteur.

J'ai découvert ce forum par hasard, en surfant sur le Web.
Ce n'est pas le chemin qu'est difficile
C'est difficile qu'est le chemin
Répondre