Bonjour à tous petites fourmis!!
j'ai découvert Bernard Werber que trés récemment.Mon frère m'a prêté nous les Dieux et j'avoue que comme beaucoup d'entre vous je l'ai dévoré en à peine quelques heures.Je me suis empressé dans la même semaine d'acheter le souffle des Dieux que j'ai lu avec tout autant de passion.En attendant impatiemment le mystére des Dieux, je suis en train de découvrir l'oeuvre de monsieur Werber,un peu à la fois car je ne dispose pas malheureusement d'un budget loisirs extensible!!
mais quel plaisir de lire ces livres!!! j'espére que son oeuvre passera à la postérité car son talent dépasse celui du simple écrivain, c'est pour moi un magicien de la vie.Il fait parti de ces personnes,qui une fois découverte,vous laisse comme une empreinte indélébile.
pour moi il y aura un avant et un aprés Werber.Je sais combien il est difficile d'écrire,quel courage et quel épuisement de l'âme cela représente,mais au final quelle apaisement cela doit aussi apporter de savoir qu'à travers de simples mots on peut faire évoluer ses lecteurs!!
merci Monsieur Werber!
ludo