Vous êtes nombreux à avoir vu le film, mais y en a t-il parmis vous qui ont lu les 4 livres ???
Je vous les recommande fortement car Besson a un style très agréable à lire. Donnez vos avis !
Arthur et les Minimoys
Pourquoi dire comme ça que c'est pas lui qui a écrit le livre, il serait pas le premier ni le dernier à faire ça et en général, tout lemonde s'en fiche, c'est une histoire charmante et Besson, un des rares à avoir compris que le cinéma s'il ne faisait pas un tour par les states, n'a plus un grand avenir dans nos contrées. On peut le regretter, c'est ainsi, point barre.
-
- Fourmi éleveuse
Il est vrai que je n'en sais rien et que de plus le fait que Besson ait déjà écrit des scénarios me pousse à croire qu'il peut en fait très bien les avoir écrit. Je m'excuse d'avoir écrit des choses s'en m'en être informer avant . Honte à moi
Modifié en dernier par alexov le jeu. avr. 19, 2007 5:15 pm, modifié 1 fois.
-
- Ouvrière baroudeuse
je vais même rajouter, qu'il me semble (je dis bien il me semble) qu'il a écrit arthur quand il avait 12-13 ans, enfin la trame, le début. Sinon mon avis :
je trouve que çà ressemble vachement au Baurowers, pfiou, je sais pas comment çà s'écrit çà, il y avait aussi un dessin animé quand j'étais petit, qui ressemblais beaucoup. Je dirais que c'est mignon pour les enfants, et les grands enfants que nous sommes, sans plus, une belle petite histoire. Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que le film a cartonné, et aussi aux states... bon d'accord c'est presque pas une production française, ya beaucoup de capitaux US, mais bon, Luc Besson est Européen, et démontre qu'on sait (enfin lui) faire de bons films commerciaux comme les ricains, non mais des Fois.
je trouve que çà ressemble vachement au Baurowers, pfiou, je sais pas comment çà s'écrit çà, il y avait aussi un dessin animé quand j'étais petit, qui ressemblais beaucoup. Je dirais que c'est mignon pour les enfants, et les grands enfants que nous sommes, sans plus, une belle petite histoire. Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que le film a cartonné, et aussi aux states... bon d'accord c'est presque pas une production française, ya beaucoup de capitaux US, mais bon, Luc Besson est Européen, et démontre qu'on sait (enfin lui) faire de bons films commerciaux comme les ricains, non mais des Fois.
Une parole sincère n'est jamais tournée avec élégance (Lao Zi)
-
- Fourmi éleveuse
Oui si il y a bien une chose au'on peut attribuer à Luc Besson c'est de savoir s'entourer des bonnes personnes pour faire les films. Il a su combiner son talent bien de chez nous avec les éxigences bien américaines de rentabilité!! On ne peut qu'admirer son talent (même si tout ce qu'il fait n'est pas génial)