Portée par une rafale de vent...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Anne des Dunes
Oeuf éclos

Portée par une rafale de vent...

Message par Anne des Dunes »

....Et ce n'est pas peut dire : la tempête souffle et tourbillonne à l'extrème pointe de la Bretagne où je vis. La petite langue de terre en forme de trèfle, vous voyez ? C'est là, et en face c'est l'Océan tout entier. Je m'appelle Anne - je suis une femme, et je viens de fêter mes 42 ans. J'écris des Contes pour les enfants, mêlant féerie et quelques valeurs humaines à mon goût...essentielles "pour ouvrir des petites fenêtres", et je suis aussi Rédactrice dans une association pour favoriser la compréhension de l'Autisme. Je suis très curieuse de tout ce qui peut faire avancer la pensée, et je lis énormément, depuis toujours : Herbert, Bradbury, Asimov, Dick, Bach, Krishnamurti, le Tao, le Yi-king, mais aussi Reeves, Coppens, Laurentz, Cyrulnik...Et San Antonio !J'aime l'art sous de nombreuses formes. musique et peinture
Je suis confiante, ouverte, et entière (tempérament de Rouquine!) et je supporte mal la bêtise, la médiocrité et le manque de largeur de vue en général. J'aime profondément les enfants, je dis ce que je pense, ce qui est ma plus grande qualité, et mon plus gros défaut.. J'aime bien dire des gros mots (très gros...) de temps en temps, ça soulage ! J'ai découvert B.Werber il y a 15 ans à peu de chose près, mon livre favori est les Thanatonautes, dans lequel j'ai retrouvé des dizaines de réflexions que j'avais croisées dans d'autres lectures, et auxquelles je suis sensible. j'ai lu tous les autres livres...J'ai rencontré Monsieur Werber il y a quelques jours, à Paris. Il est égal à tout ce qu'il donne à lire, de lui et de ce qu'il écrit : ouvert, courtois, humain, et pétillant d'intelligence.C'est une belle âme...
j'ai dû oublier de répondre à des questions ? Ah oui. C'est sur son site que j'ai trouvé le lien avec celui-ci. Voilà.
Toujours plus Loin, Toujours plus Haut
Répondre