une nouvelle fourmi pas si jeune que ça !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
pascalou59000
Oeuf nacré

une nouvelle fourmi pas si jeune que ça !

Message par pascalou59000 »

Alors bonsoir !
je me baladais sur la toile et paf ! je glisse dans cette galerie ...
Et voilà qu'il faut se présenter !
Courage ! je me lance :
Je m'appelle Pascal, j'ai 37 ans et je suis conseiller d'éducation dans un collège du nord de la France.

J'adore la science-fiction et le fantastique. Mes auteurs préférés sont K.Dick, Herbert, Weiss et Hickman, Silverberg, Simmons et Werber.

J'ai découvert Bernard avec les fourmis. J'ai du mal à départager les thanatonautes et nous les dieux pour mes romans préférés de BW.

Je lis le souffle des dieux en ce moment et j'accroche toujours autant ! je suis impatient de laisser trainer mes antennes du côté du papillon que j'ai commandé au père noël !

Sinon, c'est rigolo, j'ai pleins de goûts musicaux en commun avec Bernard (Mike Oldfield, Pink Floyd, Genesis ...)

Je ne suis pas vraiment fan de quoi que ce soit, mais j'adore Star Wars (la trilogie d'origine; pas l'arnaque commerciale organisée par Lucas avec la nouvelle série que je trouve particulièrement bâclée : la menace fantôme est carrément raté et le seul fantôme que l'on croise dans cet épisode, c'est le scénario !).

Au cinéma, j'ai adoré le premier Matrix (les 2 autres sont inutiles) et le seigneur des anneaux (là, j'aime les trois !). J'aime aussi beaucoup Blade Runner qui pour moi est un chef d'oeuvre cultissime du cinéma de Sf.

Ajoutons à cela que j'adore cuisiner et mon portrait de départ sera à peu près satisfaisant ! je l'améliorerai au fil du temps !

A bientôt au détour des galleries de cette fourmillière

;-)
Modifié en dernier par pascalou59000 le sam. déc. 09, 2006 9:02 pm, modifié 1 fois.
Répondre