Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente dans les grandes lignes : je m'appelle Thomas, mais tout le monde m'appelle Maurice, allez savoir pourquoi, mais vous le savez mieux que personne, le monde est remplis de mystère !
Ainsi donc, j'ai 19ans, et je viens du sud ouest [né à Libourne (33), vécu à Pau (64), et je fait mes études à Toulouse (31)], un vrai de vrai en ce qui concerne le sud ouest, je le connais comme ma poche (ou presque ) !
Mes études, je les fais à Toulouse comme sus dit. Plus précisemment, je suis en deuxième année de Licence SVT (cursus SVS) mention Biochimie et Biologie moléculaire. Tout ceci pour dire L2 SVT, ca sera plus rapide comme cela
J'aime le Cinéma, et je suis un passionné de Star Wars. Quand à Bernard Werber, j'ai lu tous ses livres, vu ses deux courts métrages, mais là, je ne pense pas etre unique sur ce point
Mes idées, je pense que vous pourrez en faire la connaissance sur les différentes discussion !
A trés bientot sur ce forum !!! (que je ne pourrais parcourir malheureusement que les week end)