Généralité
1/ Votre pseudonyme : arashi qui ce traduit comme tempête si vous voyez ce que je veux dire...
2/ Votre prénom : Top secret du moins pour l'instant comme je suis en mission d'infiltration
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : heu hermaphrodite! ^^
4/ Votre âge : 17
5/ Le pays et la ville que vous habitez : A thionville en moselle
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : je suis en première L
7/ Votre statut matrimonial : célibataire endurcie
8/ Vos qualités et défauts : sarcastique, ambitieuse, rancunière... Voici une magnifique manière de se présenter, n'est ce pas?
9/ Vos passions : la lecture comme par hasard en plus du dessin, de l'écriture et de la musique
10/ Votre citation préféré : "Carpe Diem… profitez de chaque instant de quiétude que la vie vous offre. Puissez y votre force, levez vous et… combattez !"
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? C'est une amie qui m'a fait découvrir il y a peu de temps Bernard Werber. On était dans une librairie quand elle m'a tiré vers un rayon où elle m'a dit en me sortant un bouquin: "Il faut absolumnt que tu lises cela, c'est génial!". Sous ces conseils, j'ai acheté " Le livre du voyage" et j'ai été transportée
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? L'ultime secret ou les thanatonautes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non mais des que je le vois, je veux absolument parler de criminologie avec lui ^^
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? depuis le site officiel
Fourmis? Aucune idée mais...
-
- Oeuf éclos
- Localisation : sur le rebord de ma fenêtre, le regard perdu dans le ciel
Fourmis? Aucune idée mais...
Par n'importe quel moyen, vous ne pourrez m'empêcher d'exprimer ma rage et ma volonté de changer ce monde!