Bonjour
C'est à petit pas que, chemin faisant, je passe par cette fourmilière.
Passer est biensur synonyme de départ autant que d'arrivée, mais n'ayez pas de conclusion hative, je ne compte pas repartir de si tot, mais je suis bel et bien convaincu que je devrais vous quitter, comme on se quitte tous, un jour ou l'autre.
C'est sur cette parole qui se veut sage sans l'être réellement, qui apparait pessimiste en n'étant que réaliste, que je vais commencer a me présenter.
Vous pourrez déduire de ces quelques lignes que j'aime les belles phrases bien tournées, (par extension que je déteste le SMS), et que j'ai tendance a être pessimiste, mais ce serait bien limiter ma présentation.
Dans ma vie "réelle", je suis Pierre, lycéen de 15 ans, domicilié en région centre, buveur de café et matheux affirmé :p J'aime la guitare, le synthé et la musique en général, ainsi que la lecture, la SF, BernardWerber bien entendu et l'informatique. J'ai tendance a avoir un humour... qui n'en est pas un mais vous aurez surement le temps d'apprécier (ou non) celui-ci le moment venu
Dans ma vie "virtuelle" (bien que vie et virtuel soient pour moi antinomiques) je suis Pedro, Namibo ou encore Thanatos/7h4n4705.
Simple et modeste programmeur, amis des forums qui aime a flanner sur la toile sur fond de bonne musique.
Toujours armé de mes fidèles "gants de boxe" (terme utilisé pour parler de mon don a mélanger les lettres, du a la vitesse a laquelle je m'efforce de taper mes textes, encore que je me calme pour rester lisible ) j'aime partager mon opinion avec des gens d'horizons totalement différents, ce que ne permet pas vraiment ma vie "réelle".
C'est sur ces quelques paragraphes, que vous devez pour l'instant me définir, jusqu'à ce que l'on se croise dans un coin de post, ou nous pourrons échanger quelques idées
Je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée si vous me lisez un matin, ça va de soi,
Amicalement, chemin faisant,
7h4n4705
PS : je ne réponds pas a la question piège : "votre roman préféré de B. Werber" : j'en ai pas, j'les aime tous ! Et j'ai connu le forum via un ami du lycée, D4wN