Salut !
Alors voilà je me présente
1/ Votre pseudonyme : MiraSimKa
2/ Votre prénom : Romain
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : M (vous connaissez des filles qui s'appellent Romain lol)
4/ Votre âge : 18
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Gaillac, France
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Terminal S
7/ Votre statut matrimonial : Jamais Marié
8/ Vos qualités et défauts : Attentionné, Un peu Timide
9/ Vos passions : Lecture, Informatique
10/ Votre citation préféré : Homo homini lupus est
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai découvert BW avec les Fourmis en 2002
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Alors là aucune hésitation : Nous, les Dieux !!!
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Malheureusement NoN, j'aimerais vraiment bien !
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Alors j'ai découvert ce forum en allant sur le site de Bernard Werber ! Mais j'ai vu que l'ancien a été supprimé, dommage :s
En quelques lignes, je vais approfondir ma présentation.
J'ai commencé par lire Bernard Werber avec les Fourmis. J'ai accroché à la première page ! J'aime particulièrement le mélange qu'il fait entre l'histoire et l'encyclopédie. J'admire sa culture ! Il m'a fait apprendre plein de choses très intéressantes entre nous soit dit.
Quand je finis un de ses livres, je suis infinément triste, et j'ai du mal à me replonger dans un autre ouvrage. Je suis ainsi devenu un fan de BW.
Sinon les oeuvres que je préfére le plus sont inéluctablement le cycle des anges et des dieux !
Grâce à l'ultime secret, il m'a fait connaître le cerveau et son mystère : j'ai ainsi trouvé ma vocation ; j'ai décidé de partir en médecine et de faire neurologue.
Merci à Werber qui m'a fait ouvrir les yeux sur le monde et qui m'a appris à mieux le comprendre !
Salutations à tous.