Petite présentation d'une nouvelle petite fourmie

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
jessalyne
Oeuf nacré

Petite présentation d'une nouvelle petite fourmie

Message par jessalyne »

Salut a tous et à toutes :razz:
bah voilà je me présente je suis une fourmie rennaise qui avant était normande.lol :D
Je suis actuellement étudiante en soins infirmier pour donc devenir infirmière mais a mes heures perdus qd je ne révise pas, que je ne suis pas en cours ou à l'hôpital et bien j'ai les yeux plongés dans un livre de Bernard Werber.
Le premier que j'ai lu,c' est les Thanatonautes sous les conseil de ma prof de français et se fut une agréable surprise (car je dois avouer qu'au début le fait que ce soit ma prof de français qui me l'ai conseiller j'étais perplexe... :)) mais j'ai adoré et depuis je dévore tous les livres de bernard werber, c'est une lubie. ;-)
Mais a côté je fait d'autre chose j'aime bien le karting et comme toutes les filles faire du lèche vitrine...
Voilà je sais pas quoi dire de plus... A bientôt je l'espère BISOUS A TOUS :roll:
Le mot imbécille vient de "imbecille", qui n'a pas de bâton. Allusion au fait qu'il est toujours necessaire d'être soutenu par une béquille si on ne veut pas choir. Vivre sans s'appuyer sur aucun dogme, aucun principe rigide, aucun tuteur, c'est plutôt courageux... J'espère être une imbécile et le rester pour longtemps... :)
Répondre