Généralité
1/ Votre pseudonyme : thestocker
2/ Votre prénom : Aurélien
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 22
5/ Le pays et la ville que vous habitez : France, DOUVAINE, Haute savoie
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Licence, viens d'entrer dans la vie active. Mécanique et Automatisme Industriel
7/ Votre statut matrimonial : en couple
8/ Vos qualités et défauts : Patient et trop calme!!
9/ Vos passions : Ben la comme bcp d'entre ns (je pense)les livres de Werber (mis a part "le livre du voyage"!!!), sinon, les livres en général, les films et la moto!!
10/ Votre citation préféré : t'as le cerveau lent (jeu de mot pr ceux qui l'aurai...)
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y'a 4ans avec les fourmis, puis je les ai tous lu, dans l'ordre d'écriture, en quelques mois (pour ceux qui était deja paru!), et par la suite j'ai du patienter pour avoir de noveau werber a lire (Le temps peut parfois paraitre bien long...
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? La question piége!! lol. je dirai la révolution des fourmis pour ce que ce troisième volet ma agréablemet surpris, en effet j'ai attendu quelque temps avant de lire car j'avais peur d'être deçu, ne voyant pas bien ce qu'une troisième partie pourait aporter de plus. Donc pour cette agréable surprise "la révolution des fourmis". Toute fois j'ai aimé tout les livres de Bernard Werber, mis a part "le livre du voyage" (que je n'ai même pas pu lire jusqu'au bout!)
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais du site de Werber
La colonie s'agrandie
-
- Oeuf nacré