Coucou c'est moi

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Colibi
Larve filiforme

Coucou c'est moi

Message par Colibi »

Bon,me voici :

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Colibi
2/ Votre prénom : Marie-Aude
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin, bien sûr :)
4/ Votre âge : 24, presque 25 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : J'habite à Gatineau, dans le secteur de l'ancienne ville de Buckingham (vive les fusions municipale!). C'est au Québec, qui est au Canada

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Je suis inhalothérapeute, donc un Thérapeute Respiratoire (RT) à mon hôpital local
7/ Votre statut matrimonial : Pas célibataire mais pas officiellement mariée non plus. Je suis donc en couple avec le meilleurqui existe.
8/ Vos qualités et défauts : J'ai tendance à chialer... Par contre,j'ai beaucoup de mal à rester frustrée ou fâchée. C'est de l'énergie gaspillée
9/ Vos passions : J'aime composer ou faire des arrangements musicauz pour orchestre d'harmonie, ,j'adore lire des heures d'affilées, faire du judo, regarder le hockey des Canadiens le samedi soir, jouer au hockey sur une patinoire extérieure même si je suis pas bonne.
10/ Votre citation préféré : Rien n'arrive pour rien. Peu importe le malheur, il est là parce que quelque chose de mieux va arriver plus tard, et qui n'arriverait pas sans ce malheur.

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'étais au secondaire et une amie avait reçu le Livre du voyage en cadeau. C'est cette même amie qui ma offert l'ultime secret il y a quelques années.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? j'ai adoré la trilogie des fourmis
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le site de M.Werber
Le vrai bonheur ? Je l'ai trouvé...
Répondre