mes oeuvres

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
trunxia
Larve filiforme

mes oeuvres

Message par trunxia »

Mon amour
Je souffre de ton silence
Et je pleure de ton absence
Seulement dans mes reves
Tes joues effleurent
Si doucement les miennes

Mon amour
J'ai tendrement besoin de toi
Mon coeur est gelé
Mais tu n es plus là
Pour le rechauffer...

Mon amour
La chaleur de ta peau
Et ton odeur qui en emane
N'est plus que souvenir...

Mon amour
Plus le temps passe
Et plus je suis en manques

Mon amour
Je t'aime

Mon... amour

***Ajout :***

Tel un phenix qui renait de ces cendres, je laisserai sur ces dépouilles de cendres mes peines, mes peurs et mes angoisses.

Tel un phenix qui renait de ces cendres, je laisserai en poussière mes soucis,mes ennuies et ma tristesse.

Et que le vent emportera dans un tourbillon afin que je puisse vivre en paix!
Image

***Ajout :***

Il était une fois un ange et un dragon, deux être mythique très différents l' un de l autre. Le dragon qui était beau et fort, illumina avec ces douces flammes le coeur triste de l ange... mais avec le tps le dragon n'avait plus besoin de l’ange, alors il cracha ces même flammes mais violentes et sauvages pour jeter l'ange hors de sa vie. Et ainsi ... les ailes de l’ange brûlèrent de souffrance, c' est ainsi que je suis devenue un ange dechu et que j' ai "perdu" mes ailes
--/\/\
<°x°>
-/---\
adweb
Fourmi éleveuse

Message par adweb »

j'aime beaucoup ton poème, j'accroche moins avec tes deux autres créations!

le poème ressemble à un hymne, d'une certaine façon! c'est simple et beau! même si l'amour ne l'est pas ;) même si c'est triste!

de toute facon en poésie, ce qui est triste attire plus que l'histoire d'une marguerite dans les prés ^^
Imagela vie, c'est comme un roman, il faut savoir en tourner les pages pour écrire la suite...il y a ceux qui sont malheureux et ceux qui se déclarent malheureux...*je précise photo truquée ^^*
ema
Fourmi éleveuse

Message par ema »

Que d'amour peiné,
Que de créations engendrées,
Que de rejet,
Qui t'as pourtant inspiré.
Celui qui, aprés avoir été négligent,
devient vigilant,
illumine la terre comme la lune émergeant des nuées.
Bouddha
Répondre