Kyllik (ça suffira non?)

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Kyllik
Oeuf éclos

Kyllik (ça suffira non?)

Message par Kyllik »

Hum hum ! ^^

Salut à tous (et à toutes ^^)

Je m'appelle Killian (Kyllik pour les inti).

J'ai 16 ans, je suis un homme (est-ce vraiment nécessaire de le préciser...) -___-
J'habite en France dans l'ouest, un petit bled à côté de Royan.

Un peu plus en profondeur ;

Vos études ou votre profession : Economie et social
Votre statut matrimonial :Marié 3 enfants. XD
Vos qualités et défauts : Ambitieux, honnête,créatif, loyal, Malin, égocentrique, objectif, empathique, optimiste, instinctif, diplomate (enfin j'essai tjr d'éviter les conflits), sait relativiser, et je suis modeste avec ça! Le comble :lol: (t'en cas se jeter des fleurs)

Les défauts:
Manque de confiance en soi, râleur, malin, complexe de supériorité (c pas tt à fait ça), maniaque, instinctif, flemmard, bordélique, trés bordélique, susceptibilité, manque de motivation envers ce qui me tient pas à coeur, du mal à aller rapidement et clairement à l'essentiel quand je parle, et je parle trop, je chante aussi.

Vos passions :
-L'héroic fantasy, (elfes, lutins, fées, dragons, ect...)
-Le fantastique (vampires, démons, esprits, ect...)
-L'ésotérisme
-Les énigmes, les mystères.
-Les secret de l'humanités (l'Histoire!!!)
-Les mythes et légendes

Votre citation préféré : Reconnaître ses tords, c'est les combattre.

Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Il y a 1 ans et demi, ma soeur avait achetée "L'arbre des possibles"
Bien que je n’ai pas encore lu ce livre, elle m’en a conseillé la lecture, et depuis ce moment le nom de l’auteur me revient plein de fois (comme par hasard, TV, Articles ect…)
C’est louche…
Mes autres auteurs: Anne Rice, Roger Zelazny (dont je conseille la lecture ^__^ surtout avec la "saga des princes d'ambre" et "l'enfant de nulle part".),J.k rowling, KA Applegate et d'autres...

Vous êtes plus obligés de lire à partir de là, j'en ai écrit trop... :oops:

Image

Ce que j'aime: Les éléments déchaînés, (tempêtes, orages, typhons, tornade, éruption etc...) http://img76.imageshack.us/img76/5240/fulmini3dg3.jpg
Les grands espaces (l'Ecosse, l'Irlande etc...) , http://img92.imageshack.us/img92/5936/imgp4876wl7.jpg
le froid, la nuit, la lune, faire la cuisine (j'aime bien mélanger des trucs, ça me donne l'impression de faire des potions! ^o^)
(j'ai pas dit que c'était bon...)
(enfaîte je me conseil pas comme cuisiner)
(sauf si vous fomentez un complots)
(avec qq1 a supprimer) ;-)

j'aime aussi, écouter les gens qui parle de leurs passions (y zont des petites étoiles dans les yeux *___* ) et ils parlent avec tellement...tellement de passion!

Les personnes cultivés (ou peut importe du moment qu'on peut m'apprendre qq choses)

Visitez (pays, villes, monuments, CHATEAUX, Cathédrale ect...)

Le changement, l'évolution.

J'aime pas: :eek:
La chaleur (et l'humidité quand y fait chauds).
Les espaces petits quand t'a pleins de monde autour de toi. (j'étouffe, je commence à bouillonner pour des petit trucs et après j'ai envie de Peter la gueule à tous ce qui sont à côté de moi) :twisted: (mais je reste zen) :ange:
Les hypocrites, (attention, ils y a 2 sortes, ceux qui sont malins et qui font ça uniquement pour éviter un conflits ou se protéger, et... les autres... :diable: )
Les bruits débiles, les trucs vulgaires, les abrutis, les racailles, les médias (control l'infos)
Les mauvaises odeurs, les crades, ce qui puent de la gueule parce qui se brossent pas les dents et qui ont des... bref... je passe les détailles... :???:

Les gens trop têtus. :-x

Les défaitistes sur tout. et puis voilà. Y en à certainement d’autres mais j’ai oublié…
J'ai écrit trop de trucs... :neutral:

Pour le forum :jump:

Comment avez-vous découvert le forum ? Est ce que ca vous vexerais, si je disait par hasard?
C'est la providence qui m'envoie :roll:
mais l'important c'est que votre forum à l'air intérressant ^^

http://img92.imageshack.us/img92/2218/a ... eruss8.jpg
les partisans de l'égalité: sont toujours ceux qui établissent des catégories et se mettent dans la première.
Répondre