Je voulais aussi connaître vos plus gros instants de frayeur, histoire de soulager sa conscience!
Quand je vais vous le raconter, je vais passer pour un dingue, mais m'en tape! Allez, je me lance!

J'étais chez une pote hier soir, et on a pas mal discuté, de tout et de rien, jusqu'à deux heures du matin en gros!
Je prends ma voiture pour rentrer chez moi, à environ quinze km dans des petites routes de campagne, sans aucun éclairage et avec personne d'autre que moi et ma voiture sur la route...
Le ciel était beau, bien étoilé, sans nuage! J'en profitais donc de temps en temps pour regarder si je voyais pas d'étoiles filantes, étant donné que c'est la saison (mais en gardant quand même un gros oeil sur la route!!!).
Mon regard a été attiré par la constellation de la Lyre que j'ai trouvé magnifique, mais qui a commencé à m'intriguer! Elle scintiaillait étrangement à mon gout, mais elle était vraiment très belle!

Là, j'ai vraiment commencé à flipper surtout que j'étais tout seul au milieu des vignes dana ma petite voiture et ce machin qui volait tout doucement et très bas.
J'ai commencé à accélerer comme un con, traversé un pti patelin, à environ 110 (je sais pas bien, mais j'avais trop peur!!!)! J'étais près à appeler mes parents quand même!

Et donc du coup les kilomètres sont passés rapidement mais très lentement. A coup de 110/120 dans les routes sillonneuses du Beaujolais, si vous voyez c'était pas très prudent!
Et puis il y avait encore ce truc, qui s'éloignait de moi, mais queje pouvais toujours voir distinctement! C'était toujours flippant!
Je susi arrivé entier dans mon pti bled, perdu lui aussi au milieu des vignes! J'ai croisé ici une voiture et j'ai été un peu soulagé!
Je me suis donc retrouvé chez moi, suis sorti de ma caisse à toute vitesse en oubliant les clés à l'intérieur, en même temps ca risque rien! J'ai couru comme un débile pour ouvrir la porte et me suis retrouvé chez mes parents!
là, toute la pression que je m'étais mis comme un abruti heureux est redescendu et je me suis senti vidé!
et du coup, j'en ai fait des putains de cauchemars! Impossible de bien dormir et à cause de ça, suis fatigué aujourd'hui!

En gros, je me suis fait peur tout seul à cause de mon imagination! C'était une des premières fois comme ça, et puis ma plus grosse trouille je crois!