Erësh.

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Erësh
Oeuf nacré

Erësh.

Message par Erësh »

Quel endroit merveilleux! Je sens que je vais m'y installer. Ça me plait déjà.

Hé oui, une nouvelle fourmi, une autre fan de Bernard Werber.

Je vais faire ma présentation brièvement, et comme il le convient, avec le petit questionnaire suggéré dans l'autre post.

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Erësh
2/ Votre prénom : Julie
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin
4/ Votre âge : 17 ans.
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Canada, Québec.

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Étudiante en Sc. Humaines au Cégep du Vieux-Montréal, mais je me dirige en Histoire ou en Français à l'université, pour ensuite devenir professeur dans le domaine que j'aurai préalablement choisi.
7/ Votre statut matrimonial : C'est assez indiscret mais bon, célibataire.
8/ Vos qualités et défauts : Créatrice et ouverte d'esprit, mais souvent trop distraite et je rêve trop...
9/ Vos passions : L'histoire, la philosophie, la psychologie, la poésie, la musique, l'art, l'Humain et son environnement, whouaw!
10/ Votre citation préféré : (Je vais y réfléchir, j'en ai trop qui me viennent à l'esprit.)

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Un ami m'a fait lire des petits bouts de L'Encyclopédie, il y a un an. Quelques pages à peine et hop! Je suis tombée en amour avec cet auteur.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Nous, Les Dieux ainsi que l'Arbre des Possibles.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non, mais qu'est ce que j'attend!? J'espère fortement.

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Recherche sur internet.

Au plaisir de discuter avec vous tous. N'hésitez pas à me contacter par email si vous désirez placoter, de tout et de rien! :)
Répondre