Bonjour,
je me présente,
je me nomme céleste. Pourquoi ce pseudo, me direz-vous ? Tout simplement car je m'interesse beaucoup au ciel et aux étoiles. G regardé avec plaisir l'émission sur France 2 : on vous dit pourquoi.
Je trouve que les mystères de l'univers sont tels que les scientifiques ne cesseront de chercher d solutions et les astronautes continueront à explorer l'univers. Mon plus grand rêve serait moi aussi de pouvoir traverser les étoiles et peut etre de poser le pied sur une planète inconnue.
J'ai connu l'univers werberien il y a de cela deux ans, avant les périodes de fêtes de Noël. Je cherchais ici et là sans trop chercher. Puis, je me suis retournée, quelque chose semblait m'appeler. Là, g apperçu, à environ 3 ou 4 mètres, une image qui m'a attirée comme un aimant. Je me suis approchée et c'est à cet instant que j'ai vu la première de couverture du livre de 2000 : "Nos amis, les humains". Que c'est interessant, une planète. Le dessin collait parfaitement avec le titre, ce qui est assez rare, en fait chez d'autres auteurs. Dès que j'ai lu le livre je me suis dit que cet auteur cherchait à faire passer un message dans ces livres.
Le livre qui me correspond le plus est : "les Thanatonautes".
En effet, depuis que je suis petite je me demande ce qu'il y a après la mort et la mort est mon sujet de conversation principal, ce qui a fait fuir beaucoup de monde. A cause de cela j'ai du aller voir un psychologue qui lui non plus ne m'a pas compris.
Voilà je pense que chacuns de nous devrait communiquer de ce que werber à voulu nous communiquer afin : d'aller plus loin.
A BIENTOT
CELESTE
Présentation
Présentation
Chercher plus loin peut changer la face du monde...