Avant propos, je voudrais dir que j'utilise un clavier QWERTY, alors les cédilles et les accents aigue je sais pas les faire, merci ^^
b]Généralité[/b]
1/ Votre pseudonyme : Lex², pourquoi "²"? j'en sais rien je trouve que ca fait jolie
2/ Votre prénom : Axel
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : "XY"
4/ Votre âge : j'ai respirer pour la premiere fois y'a 20ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Pour le momen j'habite en Grande Bretagne dans la région de Essex, dans une ville du bord de mer qui s'appelle "Westcliff-on-sea", mais généralement je suis en France, a Villeurbanne dans le Rhone-Alpes
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Disons en préparation du BAC Littéraire, et je travail comme garcon au pair en Grand Bretagne
7/ Votre statut matrimonial : Bha célibataire, sans enfants
8/ Vos qualités et défauts : un tas des deux
9/ Vos passions : La Photographie, Mythologie, Peinture, Dessin, Psychologie, Theatre, Cinema, les mots
10/ Votre citation préféré : " Les hommes sont toujours sinceres. Ils changes de sincerité, voila tout" Tristan bernard
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Et bien j'ai decouvert BW il y a 5ans par l'intermédiair de ma meilleur amie Caroline que je salut au passage (oui on fais comme a la télé), avec "l'empire des anges"
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Le livre que j'ai cité précédement ^^
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Heu non pas dans cette vie en tout les cas.
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? et bien en allant trifouiller su rle site officiel de Bernard Werber .... "Tadam it's magic"
Et une de plus sa peut pas faire de mal!!
-
- Larve filiforme
Et une de plus sa peut pas faire de mal!!
Dans une partie d'echec pour atteindre le Roi, il faut savoir sacrifier des pieces pour parvenir á l'echec et math