Généralité
1/ Votre pseudonyme : Dayve
2/ Votre prénom : David
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : logique
4/ Votre âge : 17
5/ Le pays et la ville que vous habitez : France, Cuisery (le Village du Livre!) en Saône et Loire
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : je rentre en Terminale L
7/ Votre statut matrimonial : R.A.S.
8/ Vos qualités et défauts : côté qualités... je commence à être capable d'exprimer un certain point de vue concernant pas mal de sujets, de raisonner un minimum, je ne suis pas impulsif (pas le mou de première, mais je vais dire que je sais contenir mes émotions et prendre une décision posément), et dernière pour le voyage, je pense emmagasiner assez rapidement des connaissances, cependant, seulement si cela m'intéresse vraiment (un peu comme tout le monde je pense). Côté défauts: rien. Non, je rigole bien sûr, je ne suis pas très courageux, lève-tard, assez "réservé", parfois rabat-joie et moqueur.
9/ Vos passions : le cinéma, la musique (guitare côté intruments), l'écriture (quand je ne suis pas à sec côté imagination)...
10/ Votre citation préféré : confère ma signature
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
Il y a environ deux semaines, en cherchant quelques livres dans la bibliothèque de mes parents, je suis tombé sur l'Empire des Anges. Je me suis dit: "Tout le monde lit Werber, pourquoi pas moi?". Donc en 4-5 jours, j'ai avalé L'Empire des Anges, quand, à la cave, je tombe sur les Thanatonautes, et je me rends compte que j'ai commencé par le deuxième tome de la "saga". Je dévore alors les Thanatonautes en 4 jours chrono (il est rare que je lise aussi vite). J'ai commencé hier Nous les Dieux, et je compte bien lire les Fourmis, voire d'autres!
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
Pour l'instant, je n'en connaît que deux, et je les adore aussi bien l'un que l'autre.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?
Non, mais s'il passe dans la région, qu'il s'arrête chez moi qu'on papote un petit peu!
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Lecture des Thanatonautes --> Curiosité --> Site officiel de Werber --> Clique au hasard sur "Forum". Vous savez tout!
Je suis Dayve
-
- Oeuf nacré
Je suis Dayve
"La raison, c'est l'intelligence en exercice. L'imagination, c'est l'intelligence en érection." - Victor Hugo