en soufrez vous!!
vous étiez son victime un jour

pour moi, la solitude est parfois un ami mais la plupar des fois elle me colle, elle me serre et m'empéche de respirer!!
Et vous!!qu'en pensez vous!!!
Construire soi-même son bonheur, sans le rattacher à quelqu'un est une force, mais il faut néanmoins faire attention...Max a écrit :Beaucoup ne concoivent le bonheur que parmi d'autres êtres humains qui les aident à se sentir exister. Mais réussir à être heureux malgré cette absence me parait une force.
Je ne dis pas qu'il faille s'isoler. Juste qu'il est important de se construire soi-même avant de se confronter aux autres. Ca n'exclut pas le contact humain, ça n'enlève rien au fait qu'il soit vraiment délectable de voir ses amies, celle qu'on aime, sa famille, etc. Juste que son propre bonheur doit avant tout passer par soi, afin que si on nous retire quelque chose on reste une personne entière.diamant a écrit :Construire soi-même son bonheur, sans le rattacher à quelqu'un est une force, mais il faut néanmoins faire attention...Max a écrit :Beaucoup ne concoivent le bonheur que parmi d'autres êtres humains qui les aident à se sentir exister. Mais réussir à être heureux malgré cette absence me parait une force.
prends garde, mon ami, moi aussi il y a deux ans, j'avais l'impression que mes amis m'avaient trahi, mais je me rends compte que c'est moi qui les ai "lachés", parce que je savais bien qu'ils se foutaient royalement de moileviath a écrit :Apres que mes amis m'aient trahi quand j'avais 11 ans je voulais etre totalement seul et au bout d'un moment j'en ai souffert