Bonjour ou bonsoir tout le monde , comme apparemment se présenter est un passage obligé (ce qui est peu fréquent mais assez louable) voici quelques lignes à mon sujet.
J'ai 19 ans, je prends mon temps pour ce qui est de ma scolarité (j'ai doublé deux fois) ce qui fait que je vais seulement rentré en rétho (6e année secondaire du système belge = dernière ligne droite avant l'université ) plus par ennui et par choix que par difficultés, j'étudie les sciences économiques , j'aime l'art en général, j'aime les courants du symbolisme et du romantisme, j'aime le cinéma (dancer in the dark, Léon, human traffic, requiem for a dream, solaris, dark city, matrix et encore bcp d'autres films extraordinaires), j'adore la philosophie , les trucs spirituels , métaphysiuqes enfin tt ça quoi , les jeux vidéos sont une passion car il ya des véritables chef d'oeuvres en la matière qui vous transportent à des années luières de cette réalité souvent trop terre à terre... et puis bon je vais pas vous raconter ma vie non plsu ça serait un peu endormant (oui oui "un peu" je reste modeste hein..) et donc voilasi vous voulez faire plus ample connaissance je reste à votre disposition
Amis terriens ; aurevoir!