Bah petite présentation pour commencer alors...
1/ Votre pseudonyme : Lisythea
2/ Votre prénom : Clémence
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :F
4/ Votre âge : 15.5
5/ Le pays et la ville que vous habitez : France, Isere mais vers Lyon.
6/ Vos études ou votre profession : Lycéenne (espère devenir ingenieur ou profeseur de technologie et espere s'installer en Finlande )
7/ Votre statut matrimonial : Celibataire
8/ Vos qualités et défauts : Hum, je sais pas... Qualités je sais pas, defauts... Flemmarde, Ultra - pessimiste entre autres
9/ Vos passions : Les vacances (*^_^*), La lecture, la musique (le metal et le rock surtout).
10/ Votre citation préféré : Pas assez de culture générale pour avoir une citation (x_x). Mais il y a quelqu'un dans le forum avec
« Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même. » F. Nietzsche
en citation... pas mal. pitetre ca va me remotiver pour lire nietzsche.. Je voulais passé un temps mais j'ai oublié (x_x). Bref on s'en fiche
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a 2.5 ans. Quelqu'un ma prété "L'empire des anges"
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?Il y en a plusieurs: "l'empire des anges", "la révolution des fourmis" mais il me reste plusieurs livres a lire...
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchait l'article sur l'ecole du sommeil, et je suis tombée sur un topic du forum.
Presentation
Presentation
The Scream Suddenly Becomes Wind...