Bonsoir à tous, je ne pensais pas en parler sur ce forum mais bon, comme la partie est dédié à ce genre de sujet, j'en profite pour en discuter et à demander si certain d'entre vous sont dans le même cas que le mien.
Si vous êtes interessé en ufologie, vous avez surement déja entendu parler de la fameuse vague belge qui a laissé derrière elle des milliers de témoins dont des autorités militaires.
Pour ceux qui en ont jamais entendu parlé, voici un lien qui explique tout : http://ufologie.net/htm/belstu02f.htm
Maintenant, j'en viens à ma question. Y a t-il des personnes parmi vous qui on été témoins de cet évenement ?
Si j'en parle aujourd'hui, c'est parceque moi même j'ai été témoin de cet objet volant non identifié. Malheureusement, cela date et à cette époque nous ne possédions pas d'appareils numériques. Quel dommage que cela ne ce soit pas passé en ce moment ! J'étais très jeune quand cela s'est passé. J'étais en bas dans le salon a regardé un film avec mes parents, ma soeur montait dormir et en fermant les tentures de sa chambre, elle a étée choquée par des lumières pil poil en face d'elle. Elle a crié après nous et nous nous sommes tous rendu devant la fenètre où nous avons vu un engin stationné en l'air et ne faisant aucun bruit. Je me souviens avoir vu plusieurs lumière de couleures différentes. C'est d'après la réaction de mes parents que j'ai compris qu'il ne s'agissait pas quelque chose que l'on pouvait voir tous les jours. Finalement l'engin est partit droit devant lui à une vitesse peu élevée. Il ne volait vraiment pas haut. Dès qu'il est partit, mon père a téléphoné à mes grands-parents qui habitent 5kms plus loin pour qu'ils regardent par la fenetre. Ils n'ont rien vu.
Personne ne nous en a parlé les jours qui suivirent. J'ai regardé pendant longtemps par ma fenetre chaque fois que j'allais me coucher... lol j'étais sur que j'allais revoir l'engin...
Il y a un an, j'ai tappé "ovni belgique" et j'ai trouvé le lien que je vous ai mis précédament. C'est là que j'ai compris qu'il s'agissait bien de quelque chose d'exceptionnel et que nous n'étions pas seul à l'avoir vu.
Et vous ?
Témoins en Belgique ?
Témoins en Belgique ?
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sur que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
et bien... j'avoue que par rapport aux ovnis j'ai toujours été sceptique (j'attend d'en voir un... lol)
et je n'ai pas eu le courage de lire tout le lien donc arrète moi si je me trompe. mais il est dit dans ce texte que il y a plein de vidéos de ces ovnis, non? ce genre de vidéos devraient tourner sur le net non? pourquoi est ce que il n'y a pas le moindre lien vers l'une d'entre elle?
et puis le fameux F-117 a fini par être mis a jour parce qu'un jour il passait au dessus de la france (indetecté par les radars...) et qu'un français a dit avoir vu un ovni, puis que d'autres ont dit la même chose puis d'autres puis d'autres... etc... du coup >>> enquète >>> découverte du F-117 >>>demande d'expliquation aux américains sur le thème "qu'est ce que vous foutez chez nous???"
bref c'est en croyant voir un ovni qu'on a découvert un bombardier stratégique furtif américain...
et si c'était une formation de bombardier qui avait été vue?
et je n'ai pas eu le courage de lire tout le lien donc arrète moi si je me trompe. mais il est dit dans ce texte que il y a plein de vidéos de ces ovnis, non? ce genre de vidéos devraient tourner sur le net non? pourquoi est ce que il n'y a pas le moindre lien vers l'une d'entre elle?
et puis le fameux F-117 a fini par être mis a jour parce qu'un jour il passait au dessus de la france (indetecté par les radars...) et qu'un français a dit avoir vu un ovni, puis que d'autres ont dit la même chose puis d'autres puis d'autres... etc... du coup >>> enquète >>> découverte du F-117 >>>demande d'expliquation aux américains sur le thème "qu'est ce que vous foutez chez nous???"
bref c'est en croyant voir un ovni qu'on a découvert un bombardier stratégique furtif américain...
et si c'était une formation de bombardier qui avait été vue?
le lit est l'endroit le plus dangeureux du monde, près de 99% de la population y décède...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
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Je pense également qu'il s'agissait d'un engin secret et qui dit secret ne dis pas de vérité.. En ce qui concerne les vidéos de l'armée belge, elles ont étées publiées sur le web et tous les sites ont fermés par la suite, ne laissant aucune tarces(presqu'aucune car j'ai réussi à en voir l'une d'entre elle sur un site qui venait d'ouvrir mais qui a fermé qlq temps après).
Maintenant, l'armée possède les archives, c'est clair et je pense qu'ils connaissent la vérités, sinon on en parlerait encore aujourd'hui et on rechercherait de quoi il s'agissait, hors ce n'est pas le cas... Tout a été éffacé et on en a plus parler... Bizarre quand même...
Ils précisent qu'il ne s'agissait pas du furtif B2 américain car d'après les autorités americaine, aucun engin à eux étaient dans cette région de l'Europe...
Maintenant, en reflichissant je peux me dire que si l'engin était stationé à basse altitude devant chez moi et y est resté un bon moment c'est certainement parcequ'il était en fuite de f16 qui étaient à sa poursuite (cf. le dossier). Les f16 ont perdu plusieurs fois la trace de l'engin, et pour l'engin qui était furtif, la meilleur solution pour échapper à qlq c'était de s'arreter le plus bas possible. J'habite dans la campagne un petit village en pleine vallée. C'est un trou entouré de colline... Un bel endroit pour se cacher provisoirement et changer de piste...
Seulement, pourquoi avait-il encore ses lumières ? C'est la question qui me tracasse...
Autre détail que je n'arrive pas à comprendre, ils disent dans le dossier :
je cite :
"Lors du premier verrouillage à 00:13, indique le rapport, "la vitesse de la cible changée en un temps record de 150 à 970 noeuds et de 9.000 à 5.000 pieds, retournant alors à 11.000 pieds, afin de changer encore pour passer près du niveau du sol; ceci a eu comme conséquence une 'perte du verouillage' en quelques secondes et les pilotes ont perdu le contact radar. " Lors d'un verrouillage suivant vers 00:30 heures, la "perte de verrou" a été réalisée par ce que le rapport qualifie d'"un brouillage du signal sur l'écran. "
Le Colonel de Brouwer a expliqué au journaliste Marie-Thérèse de Brosses, de Paris Match, que le changement de la vitesse de 280 KPM à 1.800 km/h tout en descendant de 3.000 mètres à 1.000 mètres en une seconde, était une accélération fantastique équivalente à 40 G. Ceci exclurait n'importe quel pilote humain à bord de l'ovnis, puisque les humains ne peuvent pas résister à plus de 8 G. (Le G est une unité de l'accélération équivalente à la gravitation de la terre, 9,81 m/sec/sec.) Quand l'ovni a approché le niveau du sol, poursuit le Colonel de Brouwer, " il était impensable que le F-16 puisse rattraper son retard par rapport à l'objet à cette basse altitude, où la densité d'air limite la vitesse à 1.300 Kmh. Au-dessus de cette vitesse, la température dans les compresseurs des turbines de réacteurs ferait éclater les moteurs. Il y avait une logique derrière les mouvements de l'objet," a ajouté le Colonel. "
Maintenant, l'armée possède les archives, c'est clair et je pense qu'ils connaissent la vérités, sinon on en parlerait encore aujourd'hui et on rechercherait de quoi il s'agissait, hors ce n'est pas le cas... Tout a été éffacé et on en a plus parler... Bizarre quand même...
Ils précisent qu'il ne s'agissait pas du furtif B2 américain car d'après les autorités americaine, aucun engin à eux étaient dans cette région de l'Europe...
Maintenant, en reflichissant je peux me dire que si l'engin était stationé à basse altitude devant chez moi et y est resté un bon moment c'est certainement parcequ'il était en fuite de f16 qui étaient à sa poursuite (cf. le dossier). Les f16 ont perdu plusieurs fois la trace de l'engin, et pour l'engin qui était furtif, la meilleur solution pour échapper à qlq c'était de s'arreter le plus bas possible. J'habite dans la campagne un petit village en pleine vallée. C'est un trou entouré de colline... Un bel endroit pour se cacher provisoirement et changer de piste...
Seulement, pourquoi avait-il encore ses lumières ? C'est la question qui me tracasse...
Autre détail que je n'arrive pas à comprendre, ils disent dans le dossier :
je cite :
"Lors du premier verrouillage à 00:13, indique le rapport, "la vitesse de la cible changée en un temps record de 150 à 970 noeuds et de 9.000 à 5.000 pieds, retournant alors à 11.000 pieds, afin de changer encore pour passer près du niveau du sol; ceci a eu comme conséquence une 'perte du verouillage' en quelques secondes et les pilotes ont perdu le contact radar. " Lors d'un verrouillage suivant vers 00:30 heures, la "perte de verrou" a été réalisée par ce que le rapport qualifie d'"un brouillage du signal sur l'écran. "
Le Colonel de Brouwer a expliqué au journaliste Marie-Thérèse de Brosses, de Paris Match, que le changement de la vitesse de 280 KPM à 1.800 km/h tout en descendant de 3.000 mètres à 1.000 mètres en une seconde, était une accélération fantastique équivalente à 40 G. Ceci exclurait n'importe quel pilote humain à bord de l'ovnis, puisque les humains ne peuvent pas résister à plus de 8 G. (Le G est une unité de l'accélération équivalente à la gravitation de la terre, 9,81 m/sec/sec.) Quand l'ovni a approché le niveau du sol, poursuit le Colonel de Brouwer, " il était impensable que le F-16 puisse rattraper son retard par rapport à l'objet à cette basse altitude, où la densité d'air limite la vitesse à 1.300 Kmh. Au-dessus de cette vitesse, la température dans les compresseurs des turbines de réacteurs ferait éclater les moteurs. Il y avait une logique derrière les mouvements de l'objet," a ajouté le Colonel. "
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sur que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
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- Ouvrière baroudeuse
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Oui mais il font bien des avions sans pilotes maintenand les militaires. Ca serait une bonne explication. En attendant il m'est arrivé une fois de voir un truc bizarre dans le ciel en pleines nuit et bien que j'essaie de me persuader qu'il s'agissait d'essai de l'armée (n'importe laquelle) j'ai quand même du mal a m'expliquer les accelerations et les changement de direction sans courbe. Bizarre je me suis mise a l'astronomie!
Evolution 6