Bonjour,
alors voilà, il y a quelque mois je me suis inscrite sur le forum, ai laissé une présentation, mais avant que je n'aie put faire quoi que ce soit d'autre, un problème d'informatique m'a coupé de la fourmilière jusqu'à présent. Impossible de me souvenir du mot de passe, et, en essayant de me le faire envoyer par mail, je me rends compte que j'ai mémorisé un mauvais pseudo. Alors, me revoilà sous une nouvelle identité, en espérant avoir plus de chance cette fois...
Bon, je peux maintenant passer à la vraie présentation.
Je m'appelle mathilde, j'ai 16 ans et suis de toulouse. Je passe en première L l'an prochain. Je connais les livres de werber depuis 3 ans environ, après être tombée par hasard sur le livre du voyage: après lecture du résumé, je n'ai pas put le reposer... et c'était parti pour une grande histoire d'amour. Coup de foudre immédiat donc. A suivi une lecture méticuleuse de tous ses autres ouvrages, mon préféré est sans doute "les thanatonautes". Je dois dire qu'au fil des lectures, ma façon de voir tout ce qui m'entourait a évolué, changé du tout au tout. A vrai dire, avant de découvrir B.Werber, je ne me doutais absolument pas qu'un auteur puisse à tel point nous faire grandir, nous ouvrir l'esprit ou même tout simplement nous en apprendre autant, ou du moins d'une manière si accessible/intéressante.
En-dehors de cet auteur, j'ai quand même une vie. Une grande passion: la musique. Pink Floyd en particulier, l'autre chose qui a totalement révolutionné ma vie. Je pourrai m'étendre des heures sur le sujet, donc je préfère ne pas commencer... en résumé je suis une très grande fan. Je fais de la batterie depuis maintenant un an, je epignais pas mal à une époque mais j'ai un peu arrêté. Ah et je fais aussi du théâtre, depuis 7 ans.
Voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce roman ^^, à bientôt.
M.
deuxième essai...
-
- Oeuf éclos