Un werberphile

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Benkei
Oeuf éclos

Un werberphile

Message par Benkei »

Bonjour à toutes les fourmis !
Voilà quelque mois que je parcours le forum à la recherche de nouvelles aventures, énigmes ou autre informations au sujet de Bernard Werber et de ses oeuvres, mais jamais je n'avais pris la peine de m'inscire sur le forum. C'est donc aujourd'hui que je fais enfin le pas pour entrer à vos côtés dans cette chouette fourmilière :razz:

En quelque détail, je suis un garçon de 18ans habitant un petit village près de Liège en Belgique. J'ai connu Bernard Werber quand j'avais 13-14ans lorsque mon professeur de moral a évoqué le nom de mon futur auteur favoris. Il a également parlé de son best-seller "Les fourmis" et à partir de là, j'ai décidé d'explorer ce monde de science-fiction. Depuis, je n'ai pas arreté dévorer les nouvelles créations du génie Werber. Je n'ai pas tout lu, il me reste le dernier roman qui se trouve sur mon bureau depuis sa sortie, je ne dispose pas assez de temps libre pour pouvoir me lancer dans la lecture mais je vais m'y mettre dès demain, c'est à dire dès que je suis en vacance ! Pour cloture ma présentation, j'ai une passion qui me prend énormément de temsp libre, il s'agit de mon sport que je pratique en compétition. Le cyclisme.

A bientôt fourmizzz

Benkei

Merci de l'accueil :razz:

Pour le pseudo, j'aime bien les mots ou expression d'origine étrangère, dans ce cas-ci le japonnais. Si vous le traduisez, je vous préviens que je l'ai choisi avec ironnie et que je m'en sert un peu partout et qu'il date depuis pas mal de temps :D Puis, c'est un petit nom que j'ai pour mon sport que je pratique...

A bientôt
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sur que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
Répondre