Bonjour tout le monde voila je me présente Bender! Enfin bon ce n est qu'un pseudo...Dans la vrai vie je m'apelle benjamin j' habite evry courcouronnes(91) et je deplore être le seul gothique dans cette ville qui, en dehors de l'intolérance générale a mon égard, me plaît.
Je vais passer mon abc(souhaiter moi bonne chance) mais je me suprend à faire de multiples activités au lieu de reviser. Y a tellement plus interessant! Lire et reflechir, debatre et confronter ses idées, discuter et créé de nouvelles relation, aimer et trouver du reconfort dans les bras de sa bien aimée!
Enfin bon je suis quelqu'un qui adore réfléchir sur le monde qui l entoure, je suis assez curieux, et cela dans beaucoup de domaines: mythologies, politique, géographie, science, litterature, musique, arts culinaires,etc...
Parfois on me trouve etrange aussi parce que je m'interesse à la mort, que se soit l'etat phisique ou l'état spirituel. J'aime voir comment le corps evolue aprés la mort et je m'interroge souvent sur les sensations qui peuvent apparaitre au moment de la fin de la vie( attention ca veut pas dire que je suis suividaire tout ca! C est juste de la curiosité!)
Enfin bon j ai une tendance à prendre beaucoup de choses avec humour et à trouver la plus part des gens étroit d'ésprit(je le suis moi aussi parfois, je sais que c est un paradoxe, mais après tout, l humanité n est elle pas paradoxale?) enfin voila pour mes principales defaults je pense.
A oui y en a un autre je pense que vous l aurez remarqué tout au long de ma description: l 'orthographe...Je tiens a m'éxuser aupres de mes profs de français et de toutes les personnes qui lisent se texte, pardon j'ai jamais été trés fort de ce côté
Je crois que j ai fini alors vive le métal, vive la vie et surtout vive Mr Bernard Werber(Qui m'a fait découvrir d'autres dimensions et qui sait captiver mon attention au point d'en oublié le steak en train de cuire! Et je vous le dit il m'en faut beaucoup pour oubleir se genre de details!)