C²-Gh³
"Bonojour"
Ou plutôt bonjour mes très chères soeurs,
Voilà, je me prénomme Laurent, (mais tout le monde m'appelle Lolo), mon pseudonyme (comme vous avez sans doute pu le voir dans le sujet) est Joryl. Je suis un jeune homme de 28 ans (nous sommes tous jeune ici bas ) Je suis originaire de Lille dans le Nord de la France.
Je suis assitant commercial dans la machine-outils, non célibataire, je partage (presque car nous ne vivons pas ensemble pour le moment) mon Amour avec une charmante étoile.
Un peu "idiot" sur les bords, généreux (c'est du moins ce que dit mon entourage), je suis quelqu'un de borné mais qui s'est toutefois reconnaître ses torts... (j'ai toujours été nul dans l'établissement de listes de qualités et défauts désolé....)
J'adore écrire, écouter de la bonne musique, jouer de la guitare, sortir, délirer, lire... En ce qui concerne la citation, il en ai une qui m'est apparu il y a quelques années maintenant "Les regrets tuent les souvenirs" (suite à une douleur sentimentale, enfin bon...)
J'avais énormément entendu parler de Bernard Werber et ses fourmis, je me suis toujours dit qu'un jour je les lirais, seulement le temps passa et un jour de Noël 2005 les parents d'un de mes amis m'ont offert "Le souffle des Dieux", le problème était que c'était le deuxième volume de la trilogie alors je me suis offert le premier tome, j'ai ADORE , j'ai continué donc sur le cycle des Dieux et en attendant le troisième volume, je me suis mis à lire Les fourmis, là je suis à la moitié de la révolution des fourmis, et "Les Thanatonautes" est le prochain sur ma liste , j'ai une préférence pour le souffle des Dieux, bien que les autres oeuvres me fascinent...
Je n'ai malhereusement pas (encore) eu la chance de rencontrer Mr Werber Bernard.
J'ai découvert ce forum sur le site (trouvé presque par hasard via Wikipédia) de ESRA online.
Voilà, en espérant que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mon petit "profil", je vous dis à tantôt sur le forum.
Joryl > Nouveau venu
-
- Oeuf éclos
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 7:12 pm
- Localisation : Lille (France)
Joryl > Nouveau venu
Les regrets tuent les souvenirs, alors vivons sans y penser.