mansongirl9

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
mansongirl9
Oeuf nacré

mansongirl9

Message par mansongirl9 »

Hello tout le monde! Me voici enfin jeune fourmi, et fière ! :D
Bon il paraît qu'il faut se présenter, je vais me servir de l'exemple tant qu'à faire...

Généralité

1/ Votre pseudonyme : mansongirl9
2/ Votre prénom : Bérangère
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : féminin
4/ Votre âge : 15ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Mondelange, près de Metz en Lorraine

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : 1ère S à la rentrée
7/ Votre statut matrimonial : a un copain
8/ Vos qualités et défauts : oula j'en sais rien...
9/ Vos passions : la musique, placebo
10/ Votre citation préféré : si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creut, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide!

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? C'était samedi y'a 3jours... j'ai honte... je voyais la taille des livres et je pensais que ça n'allais pas m'interesser dc je n'ai jms oser en ouvrir un, mais samedi matin j'ai été "obligée" ^^ et résultat j'ai fini les 408 pages de l'Empire des anges en 2jours. Vous voyez, très très jeune fourmi lol
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? bah j'ai lu que l'Empire des anges mais j'compte bien tous les lire ! je vais en chercher un autre des demain matin
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? euh bah non.. à vrai dire j'ai du faire des recherches sur le net pr savoir s'il était vivant ou non, et quel âge il avait environ... j'ai honte j'ai honte :oops:

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? en faisant mes recherches j'ai été sur le site officiel de Bernard Werber et j'ai donc été sur le forum ...
Répondre