[Bouddha] Un nouveau parmi vous.

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
bouddha
Oeuf nacré

[Bouddha] Un nouveau parmi vous.

Message par bouddha »

Salutations tout le monde,

Alors je me présente rapidement , je suis Lycéen, je suis fan des differentes oeuvres de B. Werber. Particulièrement de la Série " Nous es Dieux".

Sinon je suis passionné par les religions du monde, l'informatique, le Hip-Hop, la politique, l'astronomie ... On peut donc dire que je m'intéresse à pas mal de choses lol .

Je vous avoue que je viens sur ce forum pour essayer de faire naître un projet dont Werber parlait dans ses livres.
Le "5 ème Monde". En réalité je souhaiterais discuter, argumenter et pourquoi pas construire un projet de ce type. Cela permettrait au surfeur via un site et des seveurs de créer un avatar qui lui ressemblerait le plus possible, sans infos perso pour l'anonymat, mais avec le plus d'infos sur son âme, des idées, des pensées. Bref pour l'instant ce n'est qu'un embryon d'idée mais grâce à ce projet l'utilisateur de ce service pourrait atteindre une certaine "immortalité". En tout cas ces idées bref son âme serait stockée, multipliée sur des centaines de serveurs à travers le monde. En gros il laissera à jamais une trace de son passage et de sa vie.

Idée folle, sans interet ou prometteuse a vous de juger ;)

Bouddha
Répondre