Salut à vous tous!
Moi c'est Claire, 18ans...
Ca faisait un moment que je voulais m'inscrire sur ce forum mais études obligent je n'en avais pas le temps
Mais la c'est bon c'est fini!
Alors voila, comme à peu près vous tous je pense, werber et moi c'est une grande histoire d'amour! lol
Je l'ai découvert avec le jour des fourmis (meme pas fichue de commencer par le début!) puis j'ai continuer la trilogie... Ensuite émerveillement devant les thanatonautes ... puis après l'ultime secret un régal pour moi qui suis intriguée pas les mystères du cerveau!
Par contre n'achetant que les livres en poche (sinon je serait vite ruinée avec tous les bouquins que j'achète!) ben le dernier que j'ai lu c'est "nos amis les humains"... mais bon je crois que je vais aller faire un tour a la biblio maintenant que j'ai le temps
Voila, ben je ne sais pas quoi dire d'autre! alors si vous avez des questions n'hésitez et à bientôt sur le forum
(j'oubliais : ca fait plus d'un an que je n'ai pas lu werber, toujours a cause de ces maudites études, donc va falloir que je m'y remette un peu pour poster!! )
parce qu'il faut bien commencer par quelque chose
parce qu'il faut bien commencer par quelque chose
* the greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return *