Une fourmi perdue dans le chaos...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Kent
Fourmi éleveuse

Une fourmi perdue dans le chaos...

Message par Kent »

Généralité

1/ Votre pseudonyme : Kent
2/ Votre prénom : ...devinez !
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : M
4/ Votre âge : bientôt 16
5/ Le pays et la ville que vous habitez : France, Strasbourg (si si ce n'est pas en Allemagne !)

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : lycéen dans la belle branche scientifique !
7/ Votre statut matrimonial : /
8/ Vos qualités et défauts : Timide et observateur : l'analyse est mon métier !
9/ Vos passions : la lecture bien sûr (sinon je ne serais pas là !) la recherche, la culture la musique le sport et tout ce qui touche de près ou de loin à toute forme d'intelligence pourvu qu'elle ne serve de propagande à personne !
10/ Votre citation préféré : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais. Et comme tout bon Shakespearien "Etre ou ne pas être, là est la question !"

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai découvert ce génie il y a quelque années déjà avec la série cultissime des fourmis qui m'a ouvert les yeux sur le monde et sur moi même...
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Les thanatonautes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non, malheureusement...

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au site de l'auteur que je visite depuis plusieurs années...

Vous remarquerez que je me suis exceptionnellement "formaté" pour le questionnaire de présentation : désolé pour le manque d'originalité : j'ai honte !!! :lol:
"Si tu veux arrêter de te ronger les ongles fais toi arracher les dents !"
Coluche
"Hey mom ! Look at me : I'm on the way to the promise land, I'm on the Highway to Hell !"
Bon Scott, AC/DC

Image
Répondre