Généralité:
1/Mon pseudo : Kahlan
2/Votre prénom :Vanessa
3/Votre sexe : Féminin
4/Votre âge :21ans, chui née le 15 août 1984
5/ Le pays et la ville que vous habitez :J'habite à Bordeaux
Un peu plus en profondeur : Dans un pitit apart mimi, en collocation (pas tjrs facile mais bon....) et dc loin de chez papa-maman.... que ça fait du bien!!
6/Vos études ou votre profession :je suis étudiante infirmièe en 2ème année. Donc ceux qui ont besoin de piqures....contactez-moi!^^
7/Votre statut matrimonial :pas mariée mais avec quelqu'un
8/Vos qualités et défauts :la partie la plus dure à remplir je trouve...euh.... alors les qualités (commençons par ce qui ne fâche pô) : souriante, sympatoche, je pense que j'ai une faculté pour écouter les autres.... (utile pr mon futur métier!hihi) et les conseiller quand je le peux... et... les défauts (j'en trouve bcp plus...) : impatiente, parfois boudeuse mais ça dure pas longtemps, exigente aussi bien envers moi que concernant les autres... et pis bon.... je vais pas en rajouter sinon personne va me parler! mdr
9/ Vos passions : la lecture, le cinéma, la musique, les animaux, bcp de choses longues à lister....
10/ Votre citation préféré : Carpe diem
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ?Avec quel livre ? En 2002 par ma meilleure amie avec le livre du voyage qu'elle m'a donné et qu'une amie lui avait donné.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?yen a plusieurs, c'est la trilogie de nous les dieux.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?non....SNIF..... il vient jamais à Bordeaux... d'ailleurs, si quelqu'un peut lui dire... mdr...
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? j'étais trouvé sur le forum Hyjoo l'@ du site de Bernard Werber et de là.... je suis attérie ici....
Une chtite nouvelle nommée Kahlan!
Une chtite nouvelle nommée Kahlan!
Fan de Werber entre autres et bien contente d'avoir trouvé ce forum! ^^ venez me parler, de lecture ou bien de tt autre chose...a bientot!