Une chtite nouvelle nommée Kahlan!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Kahlan
Oeuf éclos

Une chtite nouvelle nommée Kahlan!

Message par Kahlan »

Généralité:

1/Mon pseudo : Kahlan
2/Votre prénom :Vanessa
3/Votre sexe : Féminin
4/Votre âge :21ans, chui née le 15 août 1984
5/ Le pays et la ville que vous habitez :J'habite à Bordeaux
Un peu plus en profondeur : Dans un pitit apart mimi, en collocation (pas tjrs facile mais bon....) et dc loin de chez papa-maman.... que ça fait du bien!!

6/Vos études ou votre profession :je suis étudiante infirmièe en 2ème année. Donc ceux qui ont besoin de piqures....contactez-moi!^^
7/Votre statut matrimonial :pas mariée mais avec quelqu'un
8/Vos qualités et défauts :la partie la plus dure à remplir je trouve...euh.... alors les qualités (commençons par ce qui ne fâche pô) : souriante, sympatoche, je pense que j'ai une faculté pour écouter les autres.... (utile pr mon futur métier!hihi) et les conseiller quand je le peux... et... les défauts (j'en trouve bcp plus...) : impatiente, parfois boudeuse mais ça dure pas longtemps, exigente aussi bien envers moi que concernant les autres... et pis bon.... je vais pas en rajouter sinon personne va me parler! mdr
9/ Vos passions : la lecture, le cinéma, la musique, les animaux, bcp de choses longues à lister....
10/ Votre citation préféré : Carpe diem

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ?Avec quel livre ? En 2002 par ma meilleure amie avec le livre du voyage qu'elle m'a donné et qu'une amie lui avait donné.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?yen a plusieurs, c'est la trilogie de nous les dieux.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?non....SNIF..... il vient jamais à Bordeaux... d'ailleurs, si quelqu'un peut lui dire... mdr...

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? j'étais trouvé sur le forum Hyjoo l'@ du site de Bernard Werber et de là.... je suis attérie ici....
Fan de Werber entre autres et bien contente d'avoir trouvé ce forum! ^^ venez me parler, de lecture ou bien de tt autre chose...a bientot!
Répondre