veroas59

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
veroas59
Oeuf éclos

veroas59

Message par veroas59 »

bonjour, je sais pas trop par ou commencer, alors je vais remplir le questionnaire e on verra ou ca me menera

Généralité

1/ Votre pseudonyme : veroas59
2/ Votre prénom : Véronique
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : féminine enfin des fois
4/ Votre âge : 24 ans, et je me sens dejà adulte... m....
5/ Le pays et la ville que vous habitez : en france, a la madeleine, petite ville charmante à côté de lille (charmante mais pas trés animée)

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : j'ai un bac+2 en compta, d'ou mon metier d'assistante comptable, mais j'aimerai reprendre en cours du soir car la je me sens encore limitée.
7/ Votre statut matrimonial : je vie en concubinage
8/ Vos qualités et défauts : je suis patiente, ca c'est sur, c'est même peut être la seul qualité qe j'arrive a me trouver. par contre vous cité mes defaut serrait trop long (ex: orthographe vraiment tres nul, mais ca vous allez vite vous en rendre compte si ce n'est pas déjà fait)
9/ Vos passions : la danse, surtout le rock, ca me permet presque de faire une decorporation sur la piste
10/ Votre citation préféré : je ne fixe pas sur une citation , j'en ai pas encore trouver une qui me parle réellement

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? lorsque ma mère m'a offert mon premier livre de bw, je devais avoir 15 ans, c'était le premier tome des fourmis, sur le coup, j'avoue le livre a trainer un momment sur ma table de chevet (le titre m'attirait pas trop). mais un jour je me suis retrouver en manque de lecture, alors j'ai commendé un livre par correspondance mais en attendant j'ai ouvert mon cadeau. dès les premiers mots, je croi que j'ai su que j'allais pas pouvoir en decoller mon nez. et ce fu le cas. du coup j'ai lu tout les roman qu'il a écrit, et en decouvrant son site officiel, j'ai appris qu'il avait aussi écrit des B.D. : le bonheur!!!
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? les pére de nos péres
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? en cherchant sur le net
Répondre