*se gratte la tête*
Alors je dois mettre quoi comme renseignement déjà ?
Euh... Mon pseudonyme... Bon il est lisible hein. Mon prénom ? Ca me sert à quoi d'avoir un pseudonyme si je dois dire mon prénom *gromelle* Moi c'est Michael, ce qui veut dire en hébreux "Qui est comme Dieu ?" (ouais malheureusement, le point d'interrogation est essentiel, c'est une question)
Alors je suis un homme, mais comme l'a dit un autre auteur que j'apprécie, "c'est qu'un soucis de tuyauterie", et j'ai 20 ans, et ça, ça c'est un vrai problème de biologie.
Je suis donc parisien (j'entend par là que je sais me repérer dans Paris sans passer par le metro), j'habite la banlieue, et j'étudie près de la Bastille l'anglais. Enfin façon de parler, puisque je dépend de Jussieu et depuis un mois...
Bref à coté, je suis célibataire (c'est clair que cette caractéristique aidera énormément à me connaître, sachant que ça change de temps à autres), et au niveau qualités et défauts... Rechéflissons.
Je suis cynique mais j'ai les moyens d'utiliser ça pour Ecrire.
Je suis pessimiste et peu rassurant mais je sais mentir.
Je suis véléitaire, mais reste que pendant un moment, je serais passioné. Une petite explosion, quand même.
Je suis très souvent à lire à plusieurs degrés, avec beaucoup de non-dit, à certains moments, le second degrés étant très tendancieux, parfois c'est drôle, mais parfois on a du mal à me comprendre (et alors ? Vous croyez que je me comprend, moi ?)
Et pour finir, je suis amoureux. En règle général, pas particulière.
Une citation ? C'est pas ma préférée mais dans l'état actuel des choses, je dirais : "La sueur épargne le sang"
Au niveau de notre ami BW, je ne l'ai pas encore découvert ni rencontré.
Mais j'aime bien ses bouquins, je crois que j'ai commencé par les Thanataunautes, puis l'Empire des Anges, puis Fourmis 1, 2, et 3, puis Nous les Dieux, et actuellement le Souffle. Le tout en passant par les quelques nouvelles par-ci par-là.
Mon préféré... Bah, c'est pas mon préféré mais dans l'état actuel des choses, je dirais La Révolution des Fourmis et au sujet de ce qu'il se passe en France, je me demande ce que fait BiDobeulyou, au lieu de venir voir son roman se réaliser.
Et puis le forum, bah justement je me disais que BiDobeulyou il ferait bien de se magner pour voir son roman dans la vraie vie, alors j'suis allé sur le site pour lui envoyer un petit mot pour lui demander s'il se bougeait les fesses, et puis j'me suis dis : Tiens, peut-être qu'ils en ont parlé sur le forum, et peut-être que le Dieu descend parmis ses adorateurs.
Bah on dirait que non, mais ça a l'air sympa ici, fait chaud, il y a de la nourriture, un relativement bonne ambiance en surface, des gens qui savent écrire... Bref, j'y suis, j'y reste, je ne partirais pas
Anton tonne
Anton tonne
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.