*se gratte la tête*
Alors je dois mettre quoi comme renseignement déjà ?
Euh... Mon pseudonyme... Bon il est lisible hein. Mon prénom ? Ca me sert à quoi d'avoir un pseudonyme si je dois dire mon prénom *gromelle* Moi c'est Michael, ce qui veut dire en hébreux "Qui est comme Dieu ?" (ouais malheureusement, le point d'interrogation est essentiel, c'est une question)
Alors je suis un homme, mais comme l'a dit un autre auteur que j'apprécie, "c'est qu'un soucis de tuyauterie", et j'ai 20 ans, et ça, ça c'est un vrai problème de biologie.
Je suis donc parisien (j'entend par là que je sais me repérer dans Paris sans passer par le metro), j'habite la banlieue, et j'étudie près de la Bastille l'anglais. Enfin façon de parler, puisque je dépend de Jussieu et depuis un mois...
Bref à coté, je suis célibataire (c'est clair que cette caractéristique aidera énormément à me connaître, sachant que ça change de temps à autres), et au niveau qualités et défauts... Rechéflissons.
Je suis cynique mais j'ai les moyens d'utiliser ça pour Ecrire.
Je suis pessimiste et peu rassurant mais je sais mentir.
Je suis véléitaire, mais reste que pendant un moment, je serais passioné. Une petite explosion, quand même.
Je suis très souvent à lire à plusieurs degrés, avec beaucoup de non-dit, à certains moments, le second degrés étant très tendancieux, parfois c'est drôle, mais parfois on a du mal à me comprendre (et alors ? Vous croyez que je me comprend, moi ?)
Et pour finir, je suis amoureux. En règle général, pas particulière.
Une citation ? C'est pas ma préférée mais dans l'état actuel des choses, je dirais : "La sueur épargne le sang"
Au niveau de notre ami BW, je ne l'ai pas encore découvert ni rencontré.
Mais j'aime bien ses bouquins, je crois que j'ai commencé par les Thanataunautes, puis l'Empire des Anges, puis Fourmis 1, 2, et 3, puis Nous les Dieux, et actuellement le Souffle. Le tout en passant par les quelques nouvelles par-ci par-là.