Parachute, deltaplane, autre....
-
- Oeuf éclos
Parachute, deltaplane, autre....
deltaplane
J'en rêve.
Voler comme un oiseau.
La totale sensation de liberté.
J'ai failli en faire 2 fois, je me reprend à ma fête.
Vous en avez déjà fait? C'est dans vos projets?
J'en rêve.
Voler comme un oiseau.
La totale sensation de liberté.
J'ai failli en faire 2 fois, je me reprend à ma fête.
Vous en avez déjà fait? C'est dans vos projets?
-
- Fourmi éleveuse
PARACHUTE!
Parachute
Avez-vous déjà fait du parachute.. moi non mais il se pourrait que j'en fasse cet été avec les meilleurs au Canada : http://www.nouvelair.ca/
Ma blonde en a fait cet été (le jour meme ou nous sommes tombé en amour! jour incroyable...) et ils ont sautés a 15000 pieds! C'était vraiment super et ils partaient en back-flip et ils ne fermaient la porte de l'avion qu'a 13500 pieds d'altitude!
Incroyable non? Le feriez-vous?
Voici le record du monde du nombre de parachutiste accrochés :
-
- Oeuf éclos
je trouverais cela génial!!!!
etre a une altitude fole et puis...sauter!
c'est une expérience unique! parce que la deuxieme fois, ce n'est plus parielle...
mais aussi... si on est dans les airs et que le parachute ne s'ouvre pas... BOUM ou... SPROTCH, et la pelouse est repeinte^^
mais si on vous tue en vous faissent sauter (mais sans parachute) moi... je crois que c'est la mort que je souhaite...
etre a une altitude fole et puis...sauter!
c'est une expérience unique! parce que la deuxieme fois, ce n'est plus parielle...
mais aussi... si on est dans les airs et que le parachute ne s'ouvre pas... BOUM ou... SPROTCH, et la pelouse est repeinte^^
mais si on vous tue en vous faissent sauter (mais sans parachute) moi... je crois que c'est la mort que je souhaite...
chaque minutes on déboise l'équvalant de 6 terrain de foot en amazonie
c'est con, on aurat jamais assez de joueurs!
(philipe geluck)
c'est con, on aurat jamais assez de joueurs!
(philipe geluck)
La vache la thaïlande... Wow... Me fait penser aux Thanatonautes ça
Moi, un saut en parachute, j'en rêve depuis tout gamin.
Et quand je vois certaines vidéos de fous furieux qui sautent de n'importe où... Ca fait rêver
Moi, un saut en parachute, j'en rêve depuis tout gamin.
Et quand je vois certaines vidéos de fous furieux qui sautent de n'importe où... Ca fait rêver
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
-
- Larve filiforme
-
- Fourmi éleveuse
J'ai sauté le jour de mes 16 ans (c'était mon cadeau). C'était géantissime, pas tant l'accélération que le silence, l'espace, la sérénité.
Mon moniteur s'est crashé au sol qquelques temps plus tard (défaillance humaine : il a ouvert son parachute trop tard, celui de secours s'est ouvert et ils se sont mis en torche). Depuis, ...
Mon moniteur s'est crashé au sol qquelques temps plus tard (défaillance humaine : il a ouvert son parachute trop tard, celui de secours s'est ouvert et ils se sont mis en torche). Depuis, ...
j'ai sauté en parachute en début d'année en avril ... un moment fantastique et j'dore regardé le DVD ca me rapelle des sensations géniales....
J'ador ce genre de chose j'ai aussi sauté a l'élastique fait du detta et du parapente...
le parachute est sans conteste le plus génial... Pour info j'ai fait un saut en tandem de 4000m soit 60 sec de chute libre....
J'ador ce genre de chose j'ai aussi sauté a l'élastique fait du detta et du parapente...
le parachute est sans conteste le plus génial... Pour info j'ai fait un saut en tandem de 4000m soit 60 sec de chute libre....
Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste.
-
- Larve filiforme
Plutot en deltaplane qu'en parchute, mais il faut vraiment que ce soit un jour de pleine motivation.
N'empêche ca doit être vraiment une trèsbonne expérience que ce vol artificiel
Un jour il faudra se lancer, mais ou aller!!!
N'empêche ca doit être vraiment une trèsbonne expérience que ce vol artificiel
Un jour il faudra se lancer, mais ou aller!!!
Le rêve permet de nous illusioner...L'illusion nous ouvre un nouveauregard vers le futur
-
- Ouvrière baroudeuse
-
- Ouvrière baroudeuse
- Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...
'Est-ce que vous sauteriez?' est la question du sondage.
'Parachute, deltaplane, autre....' est le titre du topic.
ok ça va ensemble pour le parachute, mais alors désolé pour le deltaplane ou le parapente on peut pas poser cette question.
Parachute, chute libre...oui tu sautes d'un avion, (d'une falaise pour les plus fous) mais pour le deltaplane et le parapente tu décolles de la terre. Il y a vraiment une différence entre ces deux façons de s'envoler...En parapente, en deltaplane, tu as tout de suite de la portance, sinon tu ne peux pas t'envoler, alors qu'en sautant d'un avion c'est pendant la descente que tu ouvres ton parachute. Les sensations ne sont pas les mêmes, je pense donc qu'il y a une séparation entre oser décoller en parapente et sauter en parachute...
De plus, après avoir ouvert le parachute, on attend d'arriver sur terre, alors qu'en parapente et en deltaplane, on cherche à rester le plus longtemps en l'air, monter, trouver les thermiques...les effets recherchés ne sont donc pas les mêmes...
'Parachute, deltaplane, autre....' est le titre du topic.
ok ça va ensemble pour le parachute, mais alors désolé pour le deltaplane ou le parapente on peut pas poser cette question.
Parachute, chute libre...oui tu sautes d'un avion, (d'une falaise pour les plus fous) mais pour le deltaplane et le parapente tu décolles de la terre. Il y a vraiment une différence entre ces deux façons de s'envoler...En parapente, en deltaplane, tu as tout de suite de la portance, sinon tu ne peux pas t'envoler, alors qu'en sautant d'un avion c'est pendant la descente que tu ouvres ton parachute. Les sensations ne sont pas les mêmes, je pense donc qu'il y a une séparation entre oser décoller en parapente et sauter en parachute...
De plus, après avoir ouvert le parachute, on attend d'arriver sur terre, alors qu'en parapente et en deltaplane, on cherche à rester le plus longtemps en l'air, monter, trouver les thermiques...les effets recherchés ne sont donc pas les mêmes...
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR
"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)