J'ai connu Werber en 1998, et, tout comme mon cher mari Olorin, j'ai je pense, tout lu de lui....et j'admire énormement son travail!
Question lecture, je suis assez branchée théologie ( c'est la mode maintenant avec le da vinci code!), paranormal également ( mais sérieux)...sinon, policier, fantastique, horreur...bref je lis un peu tout ce qsui me passe entre les mains ( je connais par coeur la composition du déo des toilettes!)
Niveau musique : ça va de Beethoven, à Mobby en passant par Bob Marley et Diam's...bref, je suis variée musicalement!
Sinon, j'ai une merveille de 13 mois, qui est l'énigme de ma vie: la voir grandir chaque jour est un vrai bonheur, mais source d'angoisse!
Sinon en détails ça donne ça :
1/ Votre pseudonyme : Arwen
2/ Votre prénom :Sandra
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :FEMININ
4/ Votre âge :27
5/ Le pays et la ville que vous habitez :Carcassonne
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession :Commerciale, BTS Commerce
7/ Votre statut matrimonial :PACSE
8/ Vos qualités et défauts :Egoïste mais généreuse, Narcissique, mais réaliste!
9/ Vos passions : ma fille, lire, surfer, l'art
10/ Votre citation préféré : « On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés." Coluche
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? 1998 Les fourmis
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Le père de nos père
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Faillit : il est tombé malade est a annulé sa séance de signature à Montpellier!
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ?

Merci pour tout, à bientôt de vous lire, et, curieuse de vous découvrir!