Bien le bonjour à vous tous.
Dans ce qui est courament appeler la réalité, on m'appelle François (j'commence à me demander si c'est pas mon prénom parce-que ça ne peut plus être des coincidences...) mais sur la toile en ce momet c'est Maoop.
Sinon je suis dans ma 18 ième année sur cette planète et dans cette vie et si tout se passe bien je vais me retrouver dans une fac de science l'année prochaine (Sciences de la Matière) à Cherbourg (Manche-->Normandie-->France), ma terre natale, après l'obtention du bac il y a peut.
Comment citer mes qualités et mes défaults ? Y'en a tellement... têtu, c'est certain, probabilité élevée d'une flemmardise poussée mais heureusement là dessus je me sent pas trop seul mais sinon dans la grande majorité des cas, pacifiste.
Célibataire ça c'est sûr aussi et si ce n'est pas le cas c'est assez embêtant parce-que j'le savait pas).
Bien entendu j'apprécie beaucoup (très beaucoup... ça se dit ?) les bouquin sinon je ne serait pas là je pense mais également la musique, je joue d'ailleurs de la basse et ça m'a ammener vers des musiques plaines de bonnes vibrations qui maintenant donne une mélodie nécessaire à ma vie. Après comme la plupart de mes semblable je m'intéresse un minimum au 7ième art, au sport également mais en loisir, finit la compétition, ça rend les gens complètement tarés (dsl pour l'expression mais c'est ce qui colle le mieux).
Ma citation : "Qui fait'l'malin tombe dans'l'ravin !" Ca permet d'éviter les ennuis quequelques fois et ça s'avère souvent juste.
Il n'y a pas vraiment longtemps que j'ai découvert Bernard Werber, ça doit faire 9 ou 10 mois, j'ai commencé à lire Les fourmis sur conseil d'une amie et c'est vrai que je ne suis pas déçu du voyage (sinon je ne serait pas là en ce moment non plus), j'ai continué la série et elle est vraiment excellente mais la claque a été encore plus forte avec Les Thanatonautes qui m'a ouvert sur des sujets qui ne m'intéressaient pas plus que ça, en même temps c'est ce que j'attends d'un livre le plus souvent,l'ouverture sur des choses qui me sont étrangères.
Je n'ai point rencontrer M. Werber, peut-être que ça viendra, peut-être que ça viendra pas, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais j'espère vivre assez longtemps pour le savoir.
(le forum je suis arrivé dessus avec le site officiel mais là je reviens et je me suis rendu compte que ça a changé, c'est sympas aussi comme ça.
Bon, eh ben voià je crois que j'ai fait le tour.
Au plaisir de vous rencontrer dans les méandres de cette toiles.
Bonjour bonjour !
-
- Ouvrière baroudeuse
- Messages : 171
- Enregistré le : dim. juil. 17, 2005 11:55 am
- Localisation : Le Grand Baobab, troisième branche à gauche
Bonjour bonjour !
Maop ?