daminetreg

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
daminetreg
Oeuf éclos

daminetreg

Message par daminetreg »

Généralité

1/ Votre pseudonyme :daminetreg
2/ Votre prénom :Damien
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :Masculin
4/ Votre âge :16 courtes années
5/ Le pays et la ville que vous habitez :En France, en alsace à proximité d'une ville plutôt laide nommée Mulhouse

Un peu plus en profondeur :J'adore écrire, programmer des jeux videos, car cela regroupe tous les arts: la "peinture", le cinema, la musique, l'écriture et même un peu de mathématique qui bien sûr n'est pas un art, enfin pas à mon sens.
Je connais les langages C, C++, Java, Javascript, GML, VB.net et bien sûr le HTML, un peu de PHP et Mysql, et une goutte de Delphi.
J'aide les gens à créer des jeux vidéos ou des logiciels sur ma communauté (Je ne vais pas faire de pub, je ne sais pas comment réagissent les modérateurs ici), la politique m'interesse aussi, ainsi que l'art graphique (Peinture, Cinema, Graph, Design Tridimensionel...)
Je ne sais que dire de plus, je n'ai pas pour habitude de parler de moi même.

6/ Vos études ou votre profession :
Etudes littéraires
7/ Votre statut matrimonial :
8/ Vos qualités et défauts :
Il ne me semble pas que ce soit à moi de juger...
9/ Vos passions :
Paintball, Programmation, Intelligence Artificielle, Moteurs d'évolution, Lecture, Ecriture, Les Fourmis, ArtWork, Sport...
10/ Votre citation préféré :
Entre folie et sagesse il n'y a qu'un pas. Et j'en rajouterai une seconde: Les Filles sont comme le soleil, elles se lèvent le matin, se couchent le soir et rayonnent tout autant...
Sinon pour les citations: http://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=979

Bernard Werber et vous : L'ecrivain que je préfère, et peut-être un collaborateur par rapport au projet Y, mais cela m'etonnerai grandement.

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
Avec l'ESRA, ensuite j'ai lu en 3 mois tous ses livres et ce fut en août 2004 je crois.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
La révolution des fourmis (Normal, cela doit être du mon âge et à mes convictions)
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?
Et non pas de chance, mais je lui ai déjà ecris et il a répondu deux lignes, j'étais quand même content.
Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
Je passai sur le site de Werber et j'ai vu votre lien, donc j'ai cliqué, voilà tout.
Envie de créer un jeu vidéo?
http://www.gamemaker.fr/
:!: 15/01/06: Parution N°3 de On an Island
Répondre