Bien le plaisir de connaître ce forum

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Alanca
Larve filiforme

Bien le plaisir de connaître ce forum

Message par Alanca »

Bonjour à vous toutes et tous.
Je suis nouveau sur ce forum (bien sûr sinon, je ne posterai pas à cet endroit :lol: )
Alors pour ne pas déroger à la règle :

Généralité

1/ Votre pseudonyme :Alanca
2/ Votre prénom :Alain
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :Masculin
4/ Votre âge :47
5/ Le pays et la ville que vous habitez :Clermont-Ferrand (63)

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession : Niveau Bac C
7/ Votre statut matrimonial :Marié - 4 enfants
8/ Vos qualités et défauts :Ce sera à vous de juger au travers de mes interventions
9/ Vos passions :La lecture (bien sûr) mais aussi la marche dans la nature, la photographies de plantes, les mots croisés, la pêche (bien que je n'y aille plus depuis quelques années)
10/ Votre citation préféré : S'étonner de tout, s'émerveiller, bien plus encore rester humble dans sa quete d'un paradis perdu.
respecter, et ceux qui t'entourent, et surtout le monde dans lequel tu évolues, être a la recherche des sentiments les plus purs, naturels, émouvants, ouvir son coeur, son esprit.
rechercher la vie n'importe ou.

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Avec la Trilogie des Fourmis
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? J'ai un penchant pour les Thanatonautes
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce au site officiel de Bernard Werber.

Voilà, je pense que vous en savez assez sur moi pour l'instant mais si quelque chose manque, faites le moi savoir.
En attendant, je vais continuer à regarder les posts de ce forum pour me familiariser un peu avec son ambiance.
A+ et au plaisir de vous lire.
;-)

Dans des temps antédiluviens :lol: le bac S s'appelait le bac C (Maths, Sciences Physiques).
Mais il est vrai que c'est bien dépassé depuis.
:neutral:
Répondre