Tiens...me voilou

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Lumia
Oeuf éclos

Tiens...me voilou

Message par Lumia »

Oyez Oyez gentes dames et jeunes damoiseaux...je suis en joie de vous retrouver à nouveau sur un forum consacré Messire Magic Werber The Greatest...

Il fut un temps où je répandais ma (bonne) parole (forcément :lol: ) sur le forum de Kristel...mais à présent je suis heureuse d'être parmi vous pour de nouvelles aventures.

Je me fais une joie de participer à l'existence de ce forum à ma modeste échelle sous le pseudonyme de Lumia...
En 2006, je fêterai mes 24 printemps...ooops j'ai le vertige tout d'un coup :lol:
A l'heure actuelle, je m'épanouis au coté de mon fiancé dans la région Eure-et-Loir même si ma terre natale se trouve à 800kms de là...snif snif
Après avoir embrassée une magnifique Licence d'information & communication, j'occupe le poste d'Hôtesse Service Clients à la Fnac...Après tout,tous les chemins menent à Rome non ?! lol

Bon...assez parlé de moi...ce forum ne m'est pas dédié...enfin pas encore ;-)

Haaaa Bernard Werber...limite un être de Lumière... ;-)

1ere rencontre ...Un beau jour de mai 2003, mon ange à moi me parle d'un auteur et son ouvrage qui ont retourné sa concepton de la mort, de la vie...BERNARD WERBER

1ere rencontre initiatique...L'Empire Des Anges...maintenant qu'il m'en a parlé, faut au moins le lire.
Cet ouvrage est un joyau...pour diverses raisons, j'avais peur de la mort...donc je me refusais de vivre de peur de partir trop vite...cette oeuvre m'a réconcilié avec la vie...par conséquent avec la mort...je la redoute comme tout un chacun mais je me sens beaucoup plus sereine quant à l' Après...
Après L' Empire Des Anges, c'est le plus naturellement du monde que j'ai fais les yeux doux aux "Thanatonautes"...tout aussi différent dans le fond mais au combien révélateur pr moi...Au jour d'aujourd'hui, j'adhère entièrement à ces deux ouvrages...Je dois avouer que j'ai moins accroché sur "Nous les Dieux" et je n'ai pas encore lu le dernier "Le Souffle des Dieux"...je vais bientot y remédier je le sais mais je sais également que L'EDA et les Thanatonautes resteront quoiqu'ils arrivent mes best sellers...

1ere Vraie de Vraie Rencontre... un jeudi 7 octobre à la Fnac Digitale de Paris...obligée de partir plus tot pour raisons personnelles, j'ai eu l'occasion de l'approcher...s'en suivi une dédicace...mais surtout une discussion brève mais gravée dans le tiroir de mes plus beaux souvenirs...j'ai pu lui dire ce que je voulais...et au jour d'aujourd'hui, je m'en contente parfaitement.

Quant à ce nouveau forum, je l'ai connu le plus simplement du monde...en surfant sur le site officiel de monsieur Werber...à l'emplacement du forum que je connaissais déjà...
Je suis ravie de voir que les anciens de l'EDA ont repris le flambeau avec brio...je vous en remercie et vous souhaite de vous y épanouir et d'en etre toujours plus fiers...

A très vite,

Lumia
" Regardes les Etoiles et, toi, apprécies d'être vivante... "

Enjoy Life
Répondre