Bonjour à tous!
Me revoilà après des mois d'absence (j'espère que certains se souviennent de moi mais j'en doute). Je sais j'ai été un peu long (euphémisme quand tu nous tiens) pour passer de l'ancien site au nouveau et je pourrais passer mon temps à expliquer pourquoi mais ca n'intéresse personne donc je vais passer directement à ma (re)présentation.
Je m'appelle Nicolas. Je suis étudiant en sciences Biomédicales. Je vais vers mes 20ans. Je suis Belge. J'ai découvert Werber il y a des années avec la sortie des fourmis et les autres ont suivi! Sinon côté passions, mis à part les classiques (sortir avec ses amis, cinéma,...), je collectionne les papillons (le seul cadavre que tout le monde trouve superbe) et j'aime beaucoup entrer au coeur des rouages de la société qui m'entoure afin de critiquer en connaissance de cause (conseil de direction de l'université, mouvements étudiants, mouvements politiques,...).
En espérant que le nouveau forum est aussi passionnant que l'ancien.
A bientôt
Azimut le retour
Azimut le retour
"...Hic est totius fortitudine fortitudo fortis; quia vincet omnem rem subtilem, omnemque solidam penetrabit. Sic mundus creatus est..."