Présentation de Numb

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Numb
Oeuf éclos

Présentation de Numb

Message par Numb »

Bonsoir tout le monde...

Voilà je me présente : Numb, 16ans, 1L Histoire de l'art.

Je traine sur le forum depuis hier en invisible et je trouvais l'ambiance plutot sympa alors je me suis inscrit. Je traine aussi sur d'autres forums (surtout totalnirvana.net). Je fais de la guitare et guitare électrique depuis 3ans maintenant, je sais aussi faire de la basse, de la batterie, du piano et chanter. Il m'arrive d'écrire aussi (mais surtout des lyrics, rarement des histoires, la musique j'adore ;-) ).

J'ai commencé à lire Werber avec Les fourmis ya 3 ans, sur le coup ça m'avait pas emballé...mais j'ai lu plus tard les thanatonautes : révélation, depuis j'ai relu les fourmis que je trouve vraiment bon, l'arbre des possible, le pere de nos pere (en cours, je lis plusieurs bouquins en même temps, et 1ere L oblige...), L'ultime secret, L'empire des anges (ouah!) et le livre du voyage (ouah aussi!).

Hum donc je suis un grand fan de rock and roll, mon groupe favori est nirvana qui malheuresement n'est plus, mais apres c'est varié : Les pink floyd (mon pseudo vient d'une de leurs chansons) beaucoup de Punk (pas le néo punk, celui des 70's 80's), et tellement d'autres groupes de rock...dont d'autres plus sombres venant de seattle. J'aime aussi la scene française, pas la variété, mais en cherchant on trouve vraiment des bons groupes (donc je ne parle pas des plus connus, donc pas kyo et tout ces groupes qui parasitent nos ondes radio).
J'écoute aussi parfois du Dub et de la musique classique.

Voilà j'ai surement énormément d'autres choses à dire mais ça vient pas là.

a bientot.
Répondre