Space Demetia

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Space Dementia
Oeuf nacré

Space Demetia

Message par Space Dementia »

Bonjour à tous
Mon pseudo est Space Dementia et je me prénomme Jérémy.Je suis donc un garçon et j'ai 19 ans. J'habite à Vaison-la-Romaine dans le sud de la France.
Je suis vendeur dans un magasin de jeux video depuis bientôt 5 ans. Ma principale passion est la musique et sutout le piano que je pratique en amateur depuis maintenant 7 ans et des poussières.Je joue essentiellement les morceaux d' un groupe de rock anglais qui se nomme "MUSE" qui est pour moi le plus grand groupe de tous les temps. Je conseil donc à tout le monde de découvrir cette formation si ce n'est pas déja fait.
J'ai découvert Bernard Werber il y a environ 3 ans et ce fut pour moi une découverte exeptionnel. La richesse de son écriture, la philosophie de ses romans et plein d'autres détails m'ont litterallement séduit.
Les romans de Bernard Werber qui m'ont le plus captivé reste la série complete du cycle des anges et des dieux qui sont pour moi un bonheur absolu à lire et je suis trés impatient de voir en librairie le dernier chapitre du cycle des dieux.
Merci pour tous ces moments de lecture intense.
A bientôt
Space Dementia in your eyes !!
Répondre